Auteur Sujet: haribo_best  (Lu 27 fois)

Hors ligne haribo_best

• un peu de tout
haribo_best
« le: 25 mai 2026, 16:01:29 »
Salut à tous,

absent qq années (décennies...) je repasse par la case présentation...

Moi c'est Haribo (Christophe mais personne ne m'appelle comme ça). 40 ans, bientôt adulte... J'ai vu le club V4H80 naître (je devais même être secrétaire avant que mon incompétence ne soit reconnue!)

J’ai donc commencé la moto en 2007 avec un RC15.
J’ai connu qq éditions de moto légende, du bol à Nevers, du V4W au Fratitouille… J’ai toujours eu un don pour les idées de merde, surtout encouragé par l’ami Bibine…apparemment, certaines histoires ont marqué leur temps puisqu’elles sont encore racontées comme un conte de Grimm. (et merci pour l’accueil sur le stand ML2026 )

Depuis la RC15 il y a eu 20 ? 30 ? machines qui sont passées, et puis j’ai glissé chef ! j’ai eu une période grosse caisse débile, j’ai bien rigolé aussi avec.

Me revoila donc pleinement dans la moto (sur terre et sur mer).

Voici une bonne partie de ce qu’il y a dans mon garage en ce moment (hormis la CBR, qui vient de partir pour être remplacée par un Gex SRAD qui vient s’accorder à mon bébé – le TLR, la BM et l’aprilia on dégagé aussi. Les autres, ça reste…)

J’ai aussi un passe-temps moto marine avec mon Seadoo, sympa pour se rafraichir - d'ailleurs pour se rafraichir, j'ai aussi un penchant maso pour les hivernales...(la RT a vécu des hivers  difficiles jusqu'à partir en miettes...la Vstrom vient de la remplacer pour braver le froid)

Je n’ai pas de photos du RC15 sous la main, mais j’ai retrouvé le proto 1000 VF qu’on avait fabriqué pour les 30 ans de mon beauf’

Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion d'un prochain moto légende probablement, place aux photos (si vous préférez regarder les images à la lecture comme moi...)

Hors ligne krikri

• Clubeur
  • *
    • motos
Re : haribo_best
« Réponse #1 le: 25 mai 2026, 19:37:28 »
Putain, 40 ans! Bisous mon petit !  Joli garage ! Le mien est moins soigné mais il renferme du honda crf 1000, guzzi 1200 stelvio, triumph 750 et 900 des années 90 et harley davidson ST.
« Modifié: 25 mai 2026, 19:41:29 par krikri »