Jai refais une demande pour des pass supplementaires.reponse positive:a savoir 9 pass( avec pass camping) clubeurs.5 pass vehicules.1 barnum 3x6 pour exposer lesmotos..les clubeurs sont donc.bellou et son fils.serge.michel.georges et caro.bongo et son frere et moi donc 9.pass clubs.
Citation de: jmj21 le 04 août 2026, 18:57:27 Jai refais une demande pour des pass supplementaires.reponse positive:a savoir 9 pass( avec pass camping) clubeurs.5 pass vehicules.1 barnum 3x6 pour exposer lesmotos..les clubeurs sont donc.bellou et son fils.serge.michel.georges et caro.bongo et son frere et moi donc 9.pass clubs. Pour confirmation : on monte avec le fourgon et le 1000R. Pour le frigo on l'amène c'est OK j'ai ce qu'il faut.
Bonjour à tous J'ai réservé à la roudeliere à signes il y aura six couchages Un lit double et quatre lits simple dans trois chambres J'ai aussi une plancha et un barbecue électrique Pour le moment je n'ai besoin que de deux lits sur et un troisième peut-être Si quelqu'un d'intéressé me faire signe
En ai eut pour 180 euros plus les taxes de séjour J'ai réservé du 17 au 20 Pour le partage on prend mon frère et moi la moitié des coûts du mobil-home Ps il y a un barbecue sur place
Bonjour à tousC'est avec plaisir que l'aurais voulu me joindre à vous cette année encore mais... ma VF1000 tourne sur 3 pattes (membrane carbu?) et surtout je suis en chimiothérapie pour un cancer que j'espère bien dominer. Bon Bol à tous.