j ai eu la confirmation de notre inscription ce jour, dossier complet avec le paiement des pass ok .pour rappel il y a11 pass vsd reglés :2 lacase, 1 bellou,1marc,1miguel,5 moutard&friends ,1 serge, michel et moi beneficions des pass offerts par l organisation. JE PUE ?7 pass moto5 pass vehicules(dont 2 camping car ou fourgon) et 2 remorques
Citation de: jmj21 le 02 avril 2026, 23:10:22 j ai eu la confirmation de notre inscription ce jour, dossier complet avec le paiement des pass ok .pour rappel il y a11 pass vsd reglés :2 lacase, 1 bellou,1marc,1miguel,5 moutard&friends ,1 serge, michel et moi beneficions des pass offerts par l organisation. JE PUE ?7 pass moto5 pass vehicules(dont 2 camping car ou fourgon) et 2 remorques Ps : je blague hein !!! Normalement on monte en fourgon avec le R dedans comme au Bol et on dormira dedans, alors je sais pas si tu as pris un PASS pour le véhiule, sinon il faut en rajouter un. Merci
Ah, rappelez-vous lorsqu'on était "jeunes et larges d'épaules" , on arrivait tous en chevauchant nos beaux V4...