V4Honda80
Novembre 23, 2017, 08:35:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Allez voir le site www.vf1000r.fr et le blog de Pin's: www.hv4.skyblog.com    

Site Web   Accueil   Aide Galerie Identifiez-vous Inscrivez-vous Register  
Pages: 1 ... 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et une 750VFS a remettre en etat style cafe racer  (Lu 6786 fois)
jeff10
VF Clubeur
Vfiste

En ligne En ligne

moto: VF750S de 83, VF1000R de 84, VF500F de 85

Ya pas d'age pour se faire plaisir

« Répondre #135 le: Novembre 06, 2017, 11:28:46 »

Si t'es certain que tes membranes sont bonnes, ne les chnge pas.

Pour la recherche de prise d'air sur les manchons de carbus, c'est pas une bande de caoutchouc qui te sauvera. Il faut pulvériser un produit inflammable sur les manchons et voir si le régime change.

Sinon, pour ton soucis de régime qui ne redescend pas, ce peut être aussi une synchro déréglée. Dans ce cas, avec un peu d'habitude, tu dois entendre si c'est un des cylindres empêche le régime de redescendre ou si tous les cylindres sont concernés.
Journalisée

C'est dans les vieux pots .....
VaFana-VaFana
VF Clubeur
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

moto: VF1000F / FJR 1300 / 350 CB / 500 KH / KLR 600 / 500 RG

« Répondre #136 le: Novembre 10, 2017, 23:15:26 »

:vieux Si t'as pas de produit inflammable à vaporiser , tu peux aussi tremper un pinceaux dans de l'essence et le balader sur les pipes , lorsque le régime moteur s’accélère , c'est que ton pinceau est sur la prise d'air.
Journalisée
Jean Marc
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

moto: VF750S

« Répondre #137 le: Novembre 12, 2017, 18:23:43 »

Bonsoir a tous
et bien j'ai acheter du start pilot et essayer pres des manchon mais rien ! pas d'accélération qui se produise....
par contre j'ai toujours le probléme bien sur ...par contre en jouant sur le starter j'arrive a faire redescendre le régime moteur plus vite...
j'ai donc fini par commander une menbrane
par contre je me demandais si une prise d'air au systeme de starter a chaque carbu pouvait se produire?

et puis pour répondre a Jeff, si ca vient d'un réglage de syncro , j'ai pas l'oreille assez affuté pour detecter ca....
ce que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi elle a marché les deux première sortie et se mets a faire ca maintenant... :hein

allez bonne soirée
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !