V4Honda80
Octobre 22, 2017, 15:33:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Allez voir le site www.vf1000r.fr et le blog de Pin's: www.hv4.skyblog.com    

Site Web   Accueil   Aide Galerie Identifiez-vous Inscrivez-vous Register  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vidéo trouvée en parcourant le SRC Facebook  (Lu 11080 fois)
chigoum
VF Clubeur
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

moto: oui avec 2 roues

« Répondre #30 le: Mars 15, 2015, 20:09:45 »

et en quoi le fait qu'elle soit sortie avant la F lui donne la suprématie des VF :gratte vous avez le droit d'aimer la S mais moi j'en ai eu une est franchement je ne récidiverai pas  :nonnon Elle est très confortable c'est vrai et son moteur est très doux mais elle n'a pas le punch d'un RC15 ni sa tenue de route.La boite 6  de la S ne lui donne pas le caractère de la F qui avec sa boite 5 est nettement plus joueuse et ses reprises sont plus vives. D'ailleurs est ce que l'un de vous deux a eu un RC15 pour être objectif dans ce jugement  :cpasmoi    
Journalisée

Pyf
VF Clubeur
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

moto: Honda VF 750 S 1982 en attente de refit total- Honda VF 750 1985 en cours de transfo cafra - VF 500 FII - Yamaha XVZ 1200 Venture royale

C'est un vieux roman, c'est une préhistoire...

« Répondre #31 le: Mars 15, 2015, 20:59:25 »

Il n'y a que toi à parler de suprématie... Je n'ai jamais dis que la S était plus sportive que la F. Sauf en 1982, évidemment, vu que la F n'existait pas.
Journalisée

jeff10
VF Clubeur
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

moto: VF750S de 83, VF1000R de 84, VF500F de 85

Ya pas d'age pour se faire plaisir

« Répondre #32 le: Mars 15, 2015, 23:15:14 »

et en quoi le fait qu'elle soit sortie avant la F lui donne la suprématie des VF :gratte vous avez le droit d'aimer la S mais moi j'en ai eu une est franchement je ne récidiverai pas  :nonnon Elle est très confortable c'est vrai et son moteur est très doux mais elle n'a pas le punch d'un RC15 ni sa tenue de route.La boite 6  de la S ne lui donne pas le caractère de la F qui avec sa boite 5 est nettement plus joueuse et ses reprises sont plus vives. D'ailleurs est ce que l'un de vous deux a eu un RC15 pour être objectif dans ce jugement  :cpasmoi    

No comment     :nonnon
Journalisée

C'est dans les vieux pots .....
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !