V4Honda80
Décembre 14, 2017, 03:14:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Allez voir le site www.vf1000r.fr et le blog de Pin's: www.hv4.skyblog.com    
 
  Site Web   Accueil   Aide Galerie Identifiez-vous Inscrivez-vous Register  
Pages: 1 ... 23 24 [25]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: site web : Restauration et prépa VF1000F-31  (Lu 54611 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
VF1000F-31
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
moto: VF1000F 1985
Messages: 1234


Triumph Street R / VF1000F1


« Répondre #360 le: Décembre 23, 2015, 20:18:48 »

Du coup je devrais pas déplacer le sujet dans "prepa" ?   Huh?
parce que le sujet démarrait de la restauration de la VF d'origine puis se barre là dessus...
Journalisée

Super SIC 58
VF1000F-31
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
moto: VF1000F 1985
Messages: 1234


Triumph Street R / VF1000F1


« Répondre #361 le: Décembre 26, 2015, 18:32:57 »

Le T inferieur presque terminé avec son outillage a côté


Journalisée

Super SIC 58
jeff10
VF Clubeur
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

Localisation: Pertuis 84
moto: VF750S de 83, VF1000R de 84, VF500F de 85
Messages: 5492


Ya pas d'age pour se faire plaisir


WWW
« Répondre #362 le: Décembre 26, 2015, 19:47:01 »

de la belle ouvrage   :yes
Journalisée

C'est dans les vieux pots .....
VF1000F-31
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
moto: VF1000F 1985
Messages: 1234


Triumph Street R / VF1000F1


« Répondre #363 le: Décembre 26, 2015, 19:49:30 »

 :merci
Journalisée

Super SIC 58
Jobardim
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sud est
moto: VF 1000 F
Messages: 56



« Répondre #364 le: Décembre 27, 2015, 00:22:36 »

Du très bon boulot.
Journalisée
VF1000F-31
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
moto: VF1000F 1985
Messages: 1234


Triumph Street R / VF1000F1


« Répondre #365 le: Janvier 04, 2016, 18:44:14 »

les vacances sont terminées (Bonne année ! ) et 2eme côté de mon T inférieur fini. Demain les vis et rainures.





Journalisée

Super SIC 58
Pins
VF Clubeur
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

Localisation: Marseille tu connais Marseille ? Oh tu veux pas que j'te fasse le bruit des vagues aussi ?!
moto: CB 500 (2003) / Aprilia 1000 Falco (2000) / 600 Transalp (1988) / 600 CBR (1999) / 350 XLR (1985) / 1000 Varadero (2000)
Messages: 8017


GAAAZ !


WWW
« Répondre #366 le: Janvier 04, 2016, 18:59:11 »

C'est beau ! Chapeau !
Journalisée



Je sais que je ne plais pas à tout le monde.
Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment
VF1000F-31
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
moto: VF1000F 1985
Messages: 1234


Triumph Street R / VF1000F1


« Répondre #367 le: Janvier 05, 2016, 19:25:08 »

Usinage du T inférieur enfin terminé ! ici avec vis et butée de direction.
reste l'ajustage et ensuite traitement de surface (surement noir. ). Les vis seront remplacé par de belles vis titane CHC conique elles aussi anodisées.

j'attaque demain l'axe de colonne.

Journalisée

Super SIC 58
Fajo61
VF Clubeur
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

Localisation: Basse Normandie
moto: VF1000 (1984) CBX750 (1985) SVS650 (1999)
Messages: 1656


Moto, oui! V4 c'est mieux!


« Répondre #368 le: Mai 07, 2016, 21:24:58 »


J'ai repris la sortie inférieure sur laquelle j'ai fais souder un bague fabriqué sur mesure avec un pas 1/4 de pouce pour y visser une sortie a visser en inox .
Pour l'instant je n'ai pas remise de robinet externe. Je le ferai bientôt. Un simple robinet O/F après la sortie. Ya pas plus simple et efficace.


Embarrassed Euh M'sieur, j'pourrai avoir un manchon en 1/4 moi aussi?
Sinon, où c'est y qu'on trouve c'truc là?  :gratte
 Grin  Grin
Journalisée

Si tu n'es pas satisfait de ton travail, sache que le chêne a commencé sa vie en étant un gland
VF1000F-31
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
moto: VF1000F 1985
Messages: 1234


Triumph Street R / VF1000F1


« Répondre #369 le: Mai 15, 2016, 20:51:20 »

je l'ai fais faire ;-) je crois que j'avais payé 10 euros. Faut prendre un acier (a ferrer les anes lol ) pour le souder au reservoir.
Après la douille, c'est un modele inox acheté chez casto au rayon des raccords de compresseur. attention, j'ai bien pris un modele inox et non acier zingué ou autre merdouille ;-)
Journalisée

Super SIC 58
VF1000F-31
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse
moto: VF1000F 1985
Messages: 1234


Triumph Street R / VF1000F1


« Répondre #370 le: Mai 15, 2016, 21:00:51 »


J'ai repris la sortie inférieure sur laquelle j'ai fais souder un bague fabriqué sur mesure avec un pas 1/4 de pouce pour y visser une sortie a visser en inox .
Pour l'instant je n'ai pas remise de robinet externe. Je le ferai bientôt. Un simple robinet O/F après la sortie. Ya pas plus simple et efficace.


Embarrassed Euh M'sieur, j'pourrai avoir un manchon en 1/4 moi aussi?
Sinon, où c'est y qu'on trouve c'truc là?  :gratte
 Grin  Grin

essai de trouver un tourneur sur machine conventionnelle (ou tour classique) par chez toi, il doit y en avoir et il te fera ça pour pas cher du tout). Et achete le raccord inox avant ! XD
Journalisée

Super SIC 58
Fajo61
VF Clubeur
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

Localisation: Basse Normandie
moto: VF1000 (1984) CBX750 (1985) SVS650 (1999)
Messages: 1656


Moto, oui! V4 c'est mieux!


« Répondre #371 le: Décembre 03, 2017, 21:12:37 »

 :coucou
http://www.moto-creation.com/index.html est inactif...
Et rien depuis mai 2016 ...

Il en est où ce maxi projet?
Journalisée

Si tu n'es pas satisfait de ton travail, sache que le chêne a commencé sa vie en étant un gland
lacase500
VF Clubeur
Vfiste

Hors ligne Hors ligne

Localisation: MARTIGUES (13)
moto: Que des VF et XR
Messages: 8742



WWW
« Répondre #372 le: Décembre 03, 2017, 22:37:24 »

je pense qu’i a d’autres Chat à fouetter , plus de connexion depuis le 17/08
Journalisée
Pages: 1 ... 23 24 [25]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !