Et ben les galeres continuent...

J'ai mis les 2 mobs sur le remorque, direction la vendée pour 15 jours de vacances, 15 jours où j'espere bien pourvoir avancer.
Avec une batterie neuve, ca ne demarrais pas alors j'ai redémonté la rampe. Sur les 8 gicleurs, un seul était débouchant

et sur la rampe de l'autre moto, 100% bouché. Retour par la case ultrason chez un garagiste du coin. En plus c'est patchwork de taille.. Du 90, 92 95... alors que sur le manuel Honda, c'est du 100 et 105 qu'il faut

J'ai remonté tout ca (faut etre gynéco pour remonter une rampe de VF500...) et là non plus rien de se passe. Bougies seches!
Je fini par bouger la moto et la repose sur la bequille latéralle plus loin, et une heure apres, je me remet dessus en me demandant ce qui peut bien se passer, je met un coup de démarreur pour m'aider à refelechir.. et elle demarre.. sur un cylindre.
J'insiste un peu, elle part sur 3 pattes, 3 pattes et demi... Je me dis que je doit plus trop avoir d'essence. Sauf que le bouchon de réservoir est cassé, serrure enlevé et que j'arrive pas à l'ouvrir au tournevis.
Voila apres avoir tout démonté, nettoyé remonté, changer les bobines, fil HT et tout et tout, je vais peu etre, etre bloqué par le bouchon de réservoir... misere

.
Mais on tiens le bon bout pour le V4W

Dans les autres bonnes nouvelles, Christine veut que j'intervertisse les fourches car elle prefere des fourreaux noirs aux rouges, mais une seule moto à une béquille centrale. Et j'ai un jeu sur l'axe du bras oscillant de 3mm.... une bague qui a dut partir en fumé, faut que j'intervertisse aussi.
Bref un peu de boulot encore mais comme j'aime pas aller me tremper le cul dans l'eau salée alors je bricole