Vu que j'ai les RMT de la VF1000F2 et de la 750 VFR , voici ce que je peux en dire en comparant les deux schémas électriques:
- Fils Verts :
- VF1000F2 : Les 2 fils verts se rejoignent, le fil vert résultant va vers: la pompe à essence, le relais de clignotants, la sonde de niveau d'essence, le boîtier d'allumage, le point mort et pas mal d'autres composants
- VFR 750 : Pareil, les 2 fils se rejoignent et vont alimenter toute une ribambelle de composants
- Fil Rouge :
- VF : Ce fil rejoint le fil Blanc qui sort aussi du régulateur. Le fil résultant Rouge/Blanc va qu'au gros fusible en altère au relais du démarreur
- VFR : Pas de fil Rouge ni de fil Blanc mais deux fils Rouge/Blancs qui se rejoignent. Le fil résultant Rouge/Blanc va au même endroit que pour la VF
- Fil Blanc :
- VF : Voir ci-dessus
- VFR : Pas de fil Blanc, voir ci-dessus
- Fil Noir :
- VF : Ce fil va au relais de la pompe à essence, au commodo droit, au fusible "e" (protection de pompe à essence, du circuit d'allumage et de charge)
- VFR : Pas de fil noir. A noter qu'un fil noir va aussi du commodo droit mais au fusible "c" qui protège que l'allumage et la charge
- Fils Jaunes :
- VF : 3 fils jaunes venant de l'alternateur qui se branchent sur un connecteur extérieur (et qui à tendance à cramer...)
- VFR : 3 fils jaunes qui viennent aussi de l'alternateur et qui se branchent sur le connecteur fixé sur le régulateur
Voila ce que je peux en dire. Donc pour utiliser le regulateur mosfet sur une VF1000F2, il faut modifier le circuit électrique de celle-ci , mais là, ça me depasse.