Avant toute chose peut-être serait-il possible de déplacer mes posts dans le thème conforme ATELIER/ELECTRICITÉ. Si un gentil administrateur pouvait le faire

Peut-être mais ce n'est pas un problème, d'ailleurs sur l'alternatif je les ai supprimés actuellement.
L'info que je cherche c'est plutôt au niveau de la sortie, sur celui qui est en photo je n'ai qu'un +et un - sur la machine il y a 5 fils, deux fils verts qui se rejoignent (intensité ?) qui semblent être des masses alimentant des ampoules ou ensembles de signalisation (entre autre), un rouge et un blanc qui se rejoignent et viennent sur le relais de démarrage et un noir qui vient sur le relais de la pompe à essence et sur le relais de démarrage
Je mets deux photos, l'une avec des couleurs pour suivre les fils, l'autre est zoom de la sortie dudit régulateur.
J'en profite pour vous demander ce que sont les deux "silicon rectifier" entourés en orange, ainsi que ce qui est en jaune, je ne connais pas ce symbole, je pense à une connectique de puissance.