Auteur Sujet: Salut à tous  (Lu 1261 fois)

Hors ligne jva765

  • Messages: 45
    • VF1000r, v65S, vtr1000r
Salut à tous
« le: 08 avril 2018, 22:18:53 »
Heureux de vous retrouver après cet interlude forcé :(

Pour ce qui me concerne, toujours Belge, toujours trop de travail, mais toujours aussi fan de nos V4 et en particulier de ma bonne grosse vielle fesse et sa petite sœur 'R' dont la peinture est toujours à faire, ce qui ne l'empêche pas de rouler.

Je dois tout de même avouer une infidélité, un proto pour la piste, toujours en V mais 1/2  V4. Ce projet s'articule autour d'un VTR1000 légèrement préparé (aac yosh et cabus avec pointeaux 6sigma façon Dynojet), sur lequel j'ai greffé un train arrière de SP1 et une fourche inversée de ... ZX9R!
Il me reste à trouver une paire de bons étriers de freins pour remplacer les 6pistons Tokiko qui me semblent vraiment trop spongieux que pour être efficaces.


Hors ligne lacase500

  • Administrator
  • Messages: 860
  • Sexe: Homme
    • Que des VF et R
Re : Salut à tous
« Réponse #1 le: 09 avril 2018, 07:37:59 »
Salut, et si tu nous m’étais une tite tofo de ton proto ? On aime bien les tofo 😉

Hors ligne bingo

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 197
    • vf1000f1 vf1000f2 cb1000 big one cb1300 super four ctx 1300
Re : Salut à tous
« Réponse #2 le: 09 avril 2018, 13:44:59 »
« Modifié: 09 avril 2018, 16:10:31 par bingo »

Hors ligne pyf

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 583
  • Sexe: Homme
    • VieilleFesse 82 et Vieillefesse 83
Re : Salut à tous
« Réponse #3 le: 09 avril 2018, 14:51:29 »
A lire ce résumé, même pour une carte grise collection, il faut le certificat de vente du vendeur !