Auteur Sujet: Ballade en tout terrains en Bourgogne  (Lu 807 fois)

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Ballade en tout terrains en Bourgogne
« le: 06 avril 2018, 09:01:38 »
Plusieurs d'entre nous savent que chaque année je m'éclate à rouler en tout terrain en Bourgogne avec des motos semi-anciennes, avec dégustation des vins locaux (excellents) au milieu des vignes.
Je vous en parle parce que cette année encore je vais le faire. C'est les 21 et 22 juillet, arrivée possible le vendredi soir.
Je le fais avec une moto de trial (une Ossa 350 MAR ou une Montesa Cota 247, j'ai les deux). Donc pas obligé d'avoir une moto d'enduro. L'année dernière, il y avait même une ancienne Norton Commando avec des pots relevés. Un peu lourd mais elle est passée partout.
L'organisateur est un copain d'enfance. Je vous invite à voir la présentation et les photos des années passées.
https://www.burgundy-classic.com/l-id-e
C'est une sortie très dépaysante et décontractée avec des gens super intéressants et passionnés de moto, de tous horizons. On y boit de très bon coups aussi et on peut compléter sa cave avec des valeurs sûres à bons prix.
Je peux vous tuyauter si besoin.

Hors ligne VaFana-VaFana

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 448
  • Sexe: Homme
    • VF1000F/VF1000R/900 Sprint/1600GT/600KLR/500RG
Re : Ballade en tout terrains en Bourgogne
« Réponse #1 le: 09 avril 2018, 23:33:39 »
C'est ballot ma 600KLR est de 1985  ::)
On n’arrête pas la moto parce qu’on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto !

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : Re : Ballade en tout terrains en Bourgogne
« Réponse #2 le: 10 avril 2018, 06:49:11 »
C'est ballot ma 600KLR est de 1985  ::)

t'as ça aussi.
En effet, dommage. Mais on trouve des vieilles enduro ou trial en ce moment et remise en état, ça a de la valeur!