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Partie cycle / Re : Re : Amortisseur VF1000r 1984
« Dernier message par Bolk le 30 mars 2024, 19:55:31  »
Sur mon vf1000R, j'ai mis un shock factory 435 euros actuellement avec un bouton de réglage de l'amortissement.
Je l'avais payé 380 euros il y a 3 ans , ca a bien augmenté.
Merci pour l'info, je l'avais vu mais il n'y a pas pour les modèles 1984, je pense que c'est les mêmes pourtant ? Et tu arrives à le régler sans rien démonter ?
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Partie cycle / Re : Amortisseur VF1000r 1984
« Dernier message par Bolk le 30 mars 2024, 19:33:14  »
Les réfections se font sans problème tant qu'ils sont refermés comme à l'origine, c'est à dire par un cordon de soudure.
j'en ai refais plusieurs, ça fonctionne, le problème vient de la bague interne d'amortissement qui se désagrège avec le temps et bouche tout les petits troues qui permettent l'huile de remonter.
C'est pour çe qu'il revient trés lentement.
Pour régler le problème il faut l'ouvrir et remplacer cette pièce.

Merci du retour, je ne me sens pas trop de m'attaquer à ça, je ne sais pas souder et aussi est-ce que les pièces à changer se trouvent facilement? et pour combien de roro ?
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Partie cycle / Re : Amortisseur VF1000r 1984
« Dernier message par bubu38 le 30 mars 2024, 19:19:56  »
Sur mon vf1000R, j'ai mis un shock factory 435 euros actuellement avec un bouton de réglage de l'amortissement.
Je l'avais payé 380 euros il y a 3 ans , ca a bien augmenté.
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Partie cycle / Amortisseur VF1000r 1984
« Dernier message par lacase500 le 30 mars 2024, 19:13:11  »
Les réfections se font sans problème tant qu'ils sont refermés comme à l'origine, c'est à dire par un cordon de soudure.
j'en ai refais plusieurs, ça fonctionne, le problème vient de la bague interne d'amortissement qui se désagrège avec le temps et bouche tout les petits troues qui permettent l'huile de remonter.
C'est pour çe qu'il revient trés lentement.
Pour régler le problème il faut l'ouvrir et remplacer cette pièce.
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Partie cycle / Amortisseur VF1000r 1984
« Dernier message par Bolk le 30 mars 2024, 15:43:51  »
Bonjour, elle a roulé une dizaine de kilometres après la refection, mais quelques petits soucis viennent griser ma bonne humeur, pour le coup en ce moment l'amortisseur arrière n'a plus voulu remonter et est resté en position basse, style holeshot, quand je soulève la roue et au bout d'un petit temps, la suspension revient d'un coup en position normale, ou bien elle y revient tout doucement. Bref elle ne fonctionne plus. J'ai contacté une société qui refait des amortos, ils m'ont dit c pas possible, trop vieux le truc. J'aimerai vos opinions à ce sujet svp ?
J'ai trouvé des réponses dans un de vos post, mais comme il date un peu, je voulais savoir s'il y a du nouveau. et quoi mettre aujourd'hui à la place de l'amorto d'origine sans perdre un bras en faisant le chèque..... [img]http://dlssm.free.fr/
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Partie cycle / Re : Re : Re : pneus VF1000R en 120/80-16 et 140/70-17
« Dernier message par Bolk le 28 mars 2024, 11:58:43  »
Chigoum tu m'as un peu fait flippé, alors je suis allé voir sur la moto.
A l'avant j'ai un 120x80-16 M/C 60V
A l'arriere un 140x80-17 M/C 69V
Voilu,
Ouf  [img]http://dlssm.free.fr
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SUNDAY RIDE CLASSIC / Re : SUNDAY RIDE CLASSIC 2024
« Dernier message par jmj21 le 27 mars 2024, 21:53:31  »
toujours pas de nouvelles de l'organisation src si on a un stand de reservé.j y serai de tte facon a partir du jeudi ap midi pour installation du team V4 project. course endurance samedi soir 20h/minuit.
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Partie cycle / Re : pneus VF1000R en 120/80-16 et 140/70-17
« Dernier message par jmj21 le 27 mars 2024, 21:49:44  »
moi j ai mis des conti go , avant  120x80x16 tres satisfait!
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Partie cycle / Re : pneus VF1000R en 120/80-16 et 140/70-17
« Dernier message par bubu38 le 27 mars 2024, 19:44:56  »
Les pneus Bridgestone BT46 existent en indice H et V, ca dépend des dimensions.
Pour le vf1000R , l'avant en 120/80-16 et l'arrière en 140/80-17 (et non pas 140/70-17) sont en indice V
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Partie cycle / Re : Re : pneus VF1000R en 120/80-16 et 140/70-17
« Dernier message par chigoum le 27 mars 2024, 18:28:05  »
Bonjour, pour info je viens de monter des BT46 de chez allo pneu à l'avant et à l'arrière sur mon r en dimensions d'origine.

Le BT46 est en indice de vitesse H et c'est strictement interdit. Il faut mettre du V et il n'existe pas. En cas d'accident corporel il y a des risques que ton assureur ne te couvre pas
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