61
MOTO LEGENDE / Re : Re : MOTO LEGENDE 2026
« Dernier message par jmj21 le 28 mars 2026, 19:54:59 »Petite question ? Est-ce que l'on a des motos à présenterbonne question! comme dab a peu pres, moi je peux presenter mes 2 vf 1000 r et eventuellement un vf 500 , miguel et marc une vf 1000 moutard sa f2 service minimum quoi .??

Messages récents
??![Danse [img]http://dlssm.free.fr/dans](http://www.vf1000r.fr/Forum/Smileys/solosmileys/6_4.gif)
present