« Dernier message par jeff10 le 04 avril 2026, 13:02:31 »
Salut tout le monde, Cette année, et peut-être pour la première fois, je ne viendrai pas. Je crois que j'arrête la moto. A Bientôt 77 ans, je commence à ressentir le poids des ans un peu accentué par une santé dégradée. Ma monture est très lourde et je n'ai plus la passion comme autrefois pour en acheter une plus légère. Je vais donc vendre une Triumph 900 trois pattes qui marche bien. Avis aux amateurs. Et désolé de ne pas passer vous faire la bise. Régalez vous bien.
« Dernier message par jmj21 le 02 avril 2026, 23:10:22 »
j ai eu la confirmation de notre inscription ce jour, dossier complet avec le paiement des pass ok .pour rappel il y a 11 pass vsd reglés :2 lacase, 1 bellou,1marc,1miguel,5 moutard&friends ,1 serge, michel et moi beneficions des pass offerts par l organisation. 7 pass moto 5 pass vehicules(dont 2 camping car ou fourgon) et 2 remorques