V4H80
V4H80 => LE CLUB => BOL D'OR CLASSIC => Discussion démarrée par: lacase500 le 13 février 2025, 22:27:37
-
(https://i.goopics.net/800/e8sfk7.png) (https://goopics.net/i/e8sfk7)
-
pas de nouvelles de l organisation pour le moment pour une invitation .
-
pas de nouvelles de l organisation pour le moment pour une invitation .
Pour suivre
-
hello, enfin recu reponse pour l invitation du club pour 2025 , apparement changement de l equipe dirigeante mais c est officiel nous sommes invités.donc merci de reponse rapide pour vous inscrire.la bise les zamis.
-
Ok pour moi probablement 2 motos avec 4 entrées si possible
-
Je viens aussi, j'ai deja loupé moto légendes et le src cette année , il faudrait pas manquer ce rdv.
-
Ok pour nous aussi. En camping car et F2 en remorque ;)
-
Salut la compagnie, désolé ce sera sans moi cette année.
-
Changement de programme pour nous. Je viens de recevoir un devis de réparation pour la Goldwing pour un remplacement de CDI qui m'a bien piqué les yeux. Donc, pas de Bol d'or pour nous cette année, désolé.
-
Changement de programme pour nous. Je viens de recevoir un devis de réparation pour la Goldwing pour un remplacement de CDI qui m'a bien piqué les yeux. Donc, pas de Bol d'or pour nous cette année, désolé.
Mince
-
Changement de programme pour nous. Je viens de recevoir un devis de réparation pour la Goldwing pour un remplacement de CDI qui m'a bien piqué les yeux. Donc, pas de Bol d'or pour nous cette année, désolé.
ah vraiment dommage !
-
Changement de programme pour nous. Je viens de recevoir un devis de réparation pour la Goldwing pour un remplacement de CDI qui m'a bien piqué les yeux. Donc, pas de Bol d'or pour nous cette année, désolé.
Tu peux nous dire combien, qu'on soit réconforté de la tristesse de ne pas avoir de Gold.
Au fait Michel si je ne me trompe pas lundi c'est fini :))
-
Alors pour la petite histoire, j'ai emmené la Gold chez honda pour un témoin d'airbag qui restait allumé. Le Diag indique capteur de choc sur la fourche. Après Remplacement dudit capteur, il s'avère qu'en fait la panne est due à un fil coupé dans le faisceau principal d'airbag. Après Remplacement dudit faisceau, on m'annonce que c'est le Cdi qui a lâché à cause de cette coupure dans le faisceau principal. Donc pour le tout, un bon billet de 2000 balles avec la main d'œuvre. De plus, le Cdi n'est pas dispo. Bon je me console en me disant que j'ai fini de bosser depuis ce Vendredi [img]http://dlssm.free.fr/dans
-
Bonjour,
Peu de visibilité sur le mois de septembre, beaucoup de changements. Je ne pense pas pouvoir venir au Bol cette année.
Bon été à tous.
-
Bon je me console en me disant que j'ai fini de bosser depuis ce Vendredi
bienvenue dans le monde merveilleux des retraités !
-
Mais c'est qu'il est encore tout jeune notre Jean-Marc [img]http://dlssm.free.fr
-
Bonjour à tous je viens avec mon frangin et son fils
Le tarif club est il toujours disponible et à quel prix svp
Bonne journée
-
salut jean marc, j ai envoyé les demande de pass la semaine derniere! il y a bien longtemps deja que j avais demandé les inscriptions!je n ai pas eu encore confirmation de la part de l organisation , des que c est bon je leur demande le rajout de 2 pass, les pass sont gratuits, je te tiens au courant ! @+
-
Super merci
Je vais préparer ma F1 pour le stand
-
Encore merci Jean-Marc
Concernant la logistique
C'est comment cette année ?
Autre question j'ai vu que si ne prend pas le pass quatre jours je ne pourrai pas aller à l'aire du lac
Je vais t'envoyer mon tél en mp pour en discuter
Bon weekend
-
Salut JM, j’ai réservé un fourgon pour venir avec, pour dormir et mettre une VF dedans pour l’exposer.
Juste un pass véhicule et deux pass personne. Me manque juste une rampe pour monter la VF dedans.
-
Au cas où rampe et remorque j'ai
-
A flûte, j’étais à Avignon aujourd’hui
-
Actuellement je suis dans le Var je rentre le weekend prochain
-
j attend confirmation des organisateurs, je vais les rappeler semaine prochaine, pour l intendance en principe c est michel et serge qui gerent ca, j attend de leurs nouvelles egalement, des que j ai les infos je vous informe .a bientot !
-
Bonjour à tous des nouvelles pour le bol?
-
[img]http://dlssm.free.fr/s oui c est validé, pass gratuits pour motos et clubeurs ok !
-
Merci JM, pour mon fourgon le pass est OK aussi ?
-
Merci jm c'est ok pour moi et mon frangin ?
Si Oui reste à savoir où dormir ?
-
hello , il y a 3 pass vehicules , michel qui doit apporter le chapiteau, georges, et un supplementaire .pour le couchage on a un emplacement de prevu au camping des clubs, sinon possibilité dormir sous le chapiteau .
-
Ok merci je vais voir avec le frangin si il veut que je prenne la tente ?
-
Concernant le chapiteau, on attends la réponse de l'organisation pour avoir un espace réservé pour avoir la place de l'installer. Si c'est ok , j'espère que ca sera pas trop tard pour en avoir un de disponible au CE de mon ancienne boîte.
-
je compte pas trop sur une reponse, le stagiaire avait l air un peu paumé, normal il ne connais pas le bol dor !je lui ai transmis notre demande pour avoir une place, il m a dit qu il en ferait part a sa direction, si jamais il me recontacte je vous dis ca mais j y crois pas trop
-
De mon côté j'ai envoyé un mail à l'association qui gère le camping du lac pour voir si avec les pass club on peut prendre des places payantes au camping du lac
-
C'est toujours bon pour moi je récupère la batterie du R ce soir il sera donc accompagné par le F conduit par mon gamin. Donc 2 pass moto et 4 entrées, nous dormirons sous le chapiteau en espérant que Michel puisse le récupérer et que l'on puisse le poser, mes premiers arrivés essayeront de garder l'emplacement, merci à tous [img]http://dlssm.free.fr/dans
-
je pense y etre pour l ouverture, donc le jeudi 14 h pour pouvoir bloquer l emplacement du chapiteau.
-
je pense y etre pour l ouverture, donc le jeudi 14 h pour pouvoir bloquer l emplacement du chapiteau.
[img]http://dlssm.free.fr/pri
-
Pour ma part je partirai vendredi matin d'Avignon
Comment faire pour récupérer les pass?
-
C'est mort pour le chapiteau, j'ai téléphoné à la permanence du CE ce midi, et il n'y en a plus de disponible. Il y a 2 semaines j'étais passé mais il restait un 40m2 que je n'ai pas réservé car j'attendais la réponse sur l'emplacement, sachant qu'il faut payer d'avance sans possibilité d'annuler (sauf si 1mois avant).
J'irai donc en moto avec le RC24 , c'est quand même un V4...il va falloir emmener la tente.
-
Pour ma part je partirai vendredi matin d'Avignon
Comment faire pour récupérer les pass?
appel moi qd tu arrives!0612437507 ou sinon via watsapp sur le groupe bol dor , j ai donné ton no a michel pour t y ajouter.
-
Merci jm
Bubu tu l'as plante où ta tente ?
-
Je pense faire comme l'année dernière puisqu' on a pas de chapiteau, c'est dormir dans un camping en bord de mer, au calme.
-
Jean Marc m'a dit qu'on devrait avoir accès au camping des exposants, je ne sais pas où il est situé.
-
il est situé avant le camping du lac, dans le virage, on a un acces aux douches avec notre pass club.
-
Super infos
Merci
-
(https://i.goopics.net/800/r1wlru.jpg) (https://goopics.net/i/r1wlru)
-
(https://i.goopics.net/800/8uijwo.jpg) (https://goopics.net/i/8uijwo)
-
Le club est en place.
-
y'a que 2 R ::)
-
(https://i.goopics.net/800/qstibm.jpg) (https://goopics.net/i/qstibm)
-
Un petit rc24 timide derrière
-
5 motos dont seulement 2 modèles différents ça fait léger ::)
-
T’avais qu’à venir
-
T’avais qu’à venir
oui avec un R, donc toujours que 2 modèles :))
-
Voici quelques photos du Bol :
https://photos.app.goo.gl/msf2yQmSDYFdxGpSA (https://photos.app.goo.gl/msf2yQmSDYFdxGpSA)
-
Merci Michel, le retour de notre photographe attitré
-
Merci Michel pour les photos [img]http://dlssm.free.fr
-
Merci Michel superbes photos
Très content vous revoir
Heureux d'avoir réussi à venir avec un vf
Pour ceux qui ont oeil aiguisé c'est le modèle intercepor
Qui appartenait à fredster
Moto qui a une histoire et même plusieurs
A l'occasion de nouvelles rencontres je vous raconterai son histoire
Bonne semaine
-
Merci Michel!!
Elles sont toutes mignonnes , mais certaines plus que d'autres...
-
et au fait, vous avez échappé à l'orage juste après la course ? A première vue c'était la catastrophe sur Toulon
-
on l a pris en pleine gueule oui !autoroute innondé, un mur d eau !
-
4h30 pour faire 110 km ….
-
Comme je remontais dans le haut Var
J'avais la pluie qui me talonais j'ai pris un peu
Mais surtout une grosse frayeur,la moto à commencée à ratatouiller je le suis arrêté pour passer la réserve, j'ai calé au redémarrage et la plus rien plus de jus
Heureusement j'avais un booster de démarrage
La Moto est repartie , j'ai testé la batterie l'alternateur
Rien trouvé pour information j'ai une batterie lithium
Depuis 200km sans soucis
Je cherche....... [img]http://dlssm.free.fr/surp
-
Moi avec une batterie lithium j'y ai laissé un redresseur !!! Depuis la lithium ne me sert qu'à faire des essais !!!!!!
-
batterie lithium pour moi c est avec le regulateur specifique depuis que j ai cramé celui d origine avec.
-
La première a lâchée au bout d'un an j'ai monté la seconde mais je ne referai pas l'expérience sachant que celle au plomb je la paye 45 balles et qu'elle dure 3 ou 4 ans en roulant tos les jours
-
Ben moi j'ai une Skyrich sur ma VF1000F depuis 4/5 ans et pas de soucis
-
Je constate que les avis sont partagés [img]http://dlssm.free.fr/surp
Mais je pense remettre une batterie au plomb Par la suite
Bon weekend à tous
-
Ben moi j'ai une Skyrich sur ma VF1000F depuis 4/5 ans et pas de soucis
C'est exactement cette marque qui m'a lâché. J'ai ouvert la batterie elle était toute gonflée et puait
-
A propose de régulateur pensez-vous que ce matériel puisse être utilisé sur ma VF1000F2 ? Ce qui me permettrait peut-être d'utiliser ma Skyrich sans risque et surtout de sécuriser mon redresseur qui m'a déjà lâché une fois (merci Bellou si je ne me trompe pas)
Il était prévu pour VFR750F (RC24) mais comme je l'ai vendue et comme j'ai oublié de le fournir à l'acheteur et comme l'acheteur est un c.. (je ne l'ai su qu'après), bref j'ai ça :
(https://i.ibb.co/LhX7Z2Qh/Redresseur-Mosfet.jpg) (https://ibb.co/6J7CWfvJ)
-
j'ai des lithium sur tous mes V4 et RAS. La plus vielle doit avoir 6 ans et je l'ai mise récemment sur mon interceptor et sur la moto de piste j'ai remis une neuve car la moto n'a plus d'alternateur et la batterie prend des cycles de charges à tour de bras sur circuit
-
A propose de régulateur pensez-vous que ce matériel puisse être utilisé sur ma VF1000F2 ? Ce qui me permettrait peut-être d'utiliser ma Skyrich sans risque et surtout de sécuriser mon redresseur qui m'a déjà lâché une fois (merci Bellou si je ne me trompe pas)
Il était prévu pour VFR750F (RC24) mais comme je l'ai vendue et comme j'ai oublié de le fournir à l'acheteur et comme l'acheteur est un c.. (je ne l'ai su qu'après), bref j'ai ça :
(https://i.ibb.co/LhX7Z2Qh/Redresseur-Mosfet.jpg) (https://ibb.co/6J7CWfvJ)
les connecteurs ne sont pas les même sur ta F2
-
Avant toute chose peut-être serait-il possible de déplacer mes posts dans le thème conforme ATELIER/ELECTRICITÉ. Si un gentil administrateur pouvait le faire :)
Peut-être mais ce n'est pas un problème, d'ailleurs sur l'alternatif je les ai supprimés actuellement.
L'info que je cherche c'est plutôt au niveau de la sortie, sur celui qui est en photo je n'ai qu'un +et un - sur la machine il y a 5 fils, deux fils verts qui se rejoignent (intensité ?) qui semblent être des masses alimentant des ampoules ou ensembles de signalisation (entre autre), un rouge et un blanc qui se rejoignent et viennent sur le relais de démarrage et un noir qui vient sur le relais de la pompe à essence et sur le relais de démarrage
Je mets deux photos, l'une avec des couleurs pour suivre les fils, l'autre est zoom de la sortie dudit régulateur.
J'en profite pour vous demander ce que sont les deux "silicon rectifier" entourés en orange, ainsi que ce qui est en jaune, je ne connais pas ce symbole, je pense à une connectique de puissance.
(https://i.ibb.co/hxm3vQH5/regulateur-VF1000-F2.jpg) (https://ibb.co/hxm3vQH5)
(https://i.ibb.co/hxbtpq4X/Sh-ma-lectrique-VF1000-F2.jpg) (https://ibb.co/hxbtpq4X)
-
Le symbole en jaune, est à mon avis le contacteur du point mort. C'est schématisé comme un contacteur tournant autour du cercle central , ce qui rappelle bien le fonctionnement du contacteur du point mort.
Est-ce que le régulateur de la VF1000F2 est le même que celui de la VF1000F?
J'ai peut-être un de VF1000F
-
Miguel ils sont identiques VFF 750 1000F 1000FII 1000R
-
OK, Merci Erick [img]http://dlssm.free.fr
Je regarde mes boîtes voir si j'en ai un pour dépanner Andrei
-
Merci à tous mais je ne cherche pas un régulateur, celui de ma F2 fonctionne, je cherche juste à sécuriser cet appareil en mettant un mosfet mais le câblage ne semble pas correspondre exactement, autrement sur ma F2 j'ne n'ai pas qu'une entrée (les 3 alternatifs) et une sortie (un+ et un -, ce que j'appelle volontairement par erreur une sortie"); j'ai d'autre fil (cf le schéma que je vous ai mis plus haut dans ce post.
Je reviens sur le faitde déplacer cette histoire de régulateur dans la partie du forum qui est adaptée, qqun peut faire ?