Andrei, pour ton problème électrique, t'es sur que ce n'était pas à cause du connecteur des 3 phases de l'alternateur, au régulateur? Avec le temps il prend du jeu et il crame. Nombre de nos VF ont eu ce pb. y compris la mienne.
J'ai une batterie Skyrich sur ma VF1000R. Je suis allé au Coupes , au SRC avec et strictement aucun problème.
Aujourd'hui sur l'autoroute je roule à 140/150 soit environ 6000 trs . Il m'arrive d'aller au delà très momentanément lors d'une accélération.
Mais probablement si je l'utilisais à haut régime sur circuit comme Jean-Marc, la Skyrich n'apprécierait pas.
Concernant les serrages des H2, la raison du serrage de la H2B a été l'utilisation du 95E10!
Le pilote n'avait pas trouvé du 98 sur l'aire d'autoroute (!) et il avait fait le plein avec du 95E10. Or l'alcool appauvrit la carburation, d'où le serrage. Pour la H2C anglaise, je ne sais pas.