j'ai décidé de la passer au banc chez un préparateur du coin VM Racing, sur ces conseils, j'ai soudé des porte-sondes AFR sur les pots pour le contrôle.
Au 1 er passage grosse déception 35 CV à la roue arrière (diagnostique carburation désastreuse)
Donc démontage des carbus, et là surprise une membrane déchirée , changement gicleur et membrane.
2eme passage au banc
là un peu mieux 50 cv à la roue arrière avec une courbe assez bonne. cela ira car j'ai prévu une session sur le circuit de Bresse.
Bilan de la session: moto très maniable, tenue de route et freinage parfait, franchement elle n'a pas à ''rougir'' par rapport à des motos plus récentes. il manquait juste un peu de puissance...
la semaine d'après je l'avais inscrit à la course de cote en ancienne à Chanaz (73)
Bilan : tout a fait honorable pour une première.
1er de la catégorie - de 500
4 eme au scratch en anciennes derrière deux 900 CBR et une RC30
Pour la saison prochaine, je vais revoir, les pots échappement, la carburation , la démultiplication et essayer de grappiller quelques chevaux et je pense quelle pourra aller chercher le podium...