Auteur Sujet: PHP Sa misere!!!!  (Lu 1310 fois)

Hors ligne VF1000R

  • Administrator
  • Messages: 65
PHP Sa misere!!!!
« le: 01 février 2023, 20:39:26 »
Salut tout le monde, Ca fait longtemps que je ne suis pas passé là mais je vous aime toujours   8)

L’hébergeur vient de m'envoyer un mail qui pue..... je vous le copie ici:


Important : Votre version de PHP n'est plus à jour !

Mettez PHP à jour ou activez le Support prolongé de PHP
   
Le langage de programmation PHP est le moteur de nombreux sites Web dynamiques, comme il l'est aussi pour votre ou vos sites Web. Pour les versions actuelles, les développeurs de la communauté PHP effectuent des mises à jour de sécurité gratuites.

Cependant, depuis le 28/11/2022 votre version 7.4 de PHP n'est officiellement plus prise en charge et les mises à jour de sécurité gratuites ne seront plus disponibles.

Nous vous recommandons donc de passer à une version plus récente de PHP d'ici le 02/04/2023. Si vous l'avez déjà fait, aucune action supplémentaire de votre part n'est nécessaire

Vous bénéficiez actuellement de notre Support Prolongé PHP : nos développeurs effectuent des mises à jour de sécurité pour la version 7.4 de PHP, afin que vos sites Web continuent d'être protégés. Le Support Prolongé PHP est gratuit pour vous jusqu'au 02/04/2023 inclus.  Ainsi, vous avez le temps d'effectuer gratuitement une mise à jour vers une version actuelle de PHP. Après la mise à jour, vous devez vérifier la fonctionnalité des scripts et de vos sites Web et, le cas échéant, apporter les modifications nécessaires.

Vous souhaitez conserver votre ancienne version de PHP ?

Ne vous inquiétez pas, nous continuerons à nous occuper des mises à jour de sécurité après le 02/04/2023. Vous comprendrez que cela entraînera des frais de maintenance, que nous vous facturerons à raison de 7,81 € HT par mois (soit 9,37 € TTC par mois) par contrat qui comporte des noms de domaine utilisant une ancienne version de PHP.

Vos options : Mettre à jour votre version de PHP ou activer Support Prolongé PHP


Forcement, ca me parle chinois, mais entre payer 10 balles par mois ou tenter une ise à jour... je vais tenter la mise à jour.

Donc ma question, ils y en a qui comprennent ce qu'ils disent? ce type de mise à jours se fait sans les mains par une grand mere centenaire ou sa craint?

Merci des vos conseil si il y a des pro

Steph

Hors ligne Bellou2008

  • Administrator
  • Messages: 458
    • Plein de VF
Re : PHP Sa misere!!!!
« Réponse #1 le: 02 février 2023, 21:04:02 »
Désolé mais pas calé en PHP

Hors ligne Andrei

  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
    • VF1000F2 ; Yamaha RD200 ; Kawasaki H2-B ; VFR750F;Yamaha RD 350; Kawasaki 900Z1; Honda NC750X DCT
Re : PHP Sa misere!!!!
« Réponse #2 le: 03 février 2023, 07:51:39 »
Désolé de ne pouvoir t'aider, je ne sais même pas ce que PHP veut dire
Où tes yeux se posent tes roues passeront

Hors ligne jmj21

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 774
  • Sexe: Homme
    • vf1000r
Re : PHP Sa misere!!!!
« Réponse #3 le: 03 février 2023, 16:29:24 »
encore un truc pour nous piquer du fric quoi !

Hors ligne bubu38

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 157
  • Sexe: Homme
    • VF1000R
Re : PHP Sa misere!!!!
« Réponse #4 le: 06 février 2023, 18:52:22 »
Je vais demander à mon fils qui a fait une formation dans le domaine des sites web pour qu'il nous aide j'espère sur ce sujet. Il a récemment fait le transfert du site web de mon club de tir à l'arc et en assure la mise à jour. Je vous tiens au courant dès que possible.

Hors ligne VF1000R

  • Administrator
  • Messages: 65
Re : PHP Sa misere!!!!
« Réponse #5 le: 26 février 2023, 09:51:06 »
Bon ben j'ai fait les modif ce matin, et ca à l'aire de marcher.

Appellez moi si vous voyez des bugs ;)


Hors ligne Bellou2008

  • Administrator
  • Messages: 458
    • Plein de VF
Re : PHP Sa misere!!!!
« Réponse #6 le: 26 février 2023, 15:06:10 »
Merci à toi on va zieuter si il y a des trucs qui clochent, bises