Auteur Sujet: Elle est bien arrivée...  (Lu 1617 fois)

Hors ligne pyf

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 583
  • Sexe: Homme
    • VieilleFesse 82 et Vieillefesse 83
Elle est bien arrivée...
« le: 10 octobre 2022, 20:18:11 »
Bonjour tout le monde.Donc ça y est, la petite nouvelle est arrivée aujourd'hui. C'est celle qu'avait Jipé, pour ceux qui l'ont cotoyé. Il l'avait bazardée parce que trop de travail à faire dessus, et prévoyait d'en acheter une autre (VF1100C...) avant que ce p....n de crabe ne le rattrape. Du coup, j'ai acheté celle-là pour lui donner envie de guérir plus vite, histoire de se balader ensemble de nouveau, lui sur la C, moi sur ma S (quand on aura trouvé la panne électrique...)Un peu de boulot : freinage à revoir (je cherche des étriers de 1000, avis à la population) et à passer en durites avia; câble de starter à replacer, pneus à changer... J'ai également une connexion électrique débranchée (fil vert et fil vert + marron) qui part du comodo gauche, et dont je n'ai pas encore identifié la fonction. Il faut également que je trouve des clignos d'origine et un feu arrière... Des bricoles, quoi...

Hors ligne lacase500

  • Administrator
  • Messages: 860
  • Sexe: Homme
    • Que des VF et R
Elle est bien arrivée...
« Réponse #1 le: 11 octobre 2022, 18:36:47 »
Ha ben j'étais pas loin de la vérité.
Content qu'elle soit toujours parmi nous et non en banque d'organes.
Il a de la chance le frangin, il va la récupérer encore mieux qu'avant.  [img]http://dlssm.free.fr

Hors ligne jmj21

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 774
  • Sexe: Homme
    • vf1000r
Re : Elle est bien arrivée...
« Réponse #2 le: 12 octobre 2022, 10:24:10 »

Hors ligne pyf

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 583
  • Sexe: Homme
    • VieilleFesse 82 et Vieillefesse 83
Re : Elle est bien arrivée...
« Réponse #3 le: 14 novembre 2022, 14:36:09 »
Purée ! Le temps file à une vitesse !!!Bon, je vais attaquer la remise en route de la petite dernière cet aprèm. Pour ceux qui suivent, j'ai fini par trouver la panne électrique sur ma vieillefesses  Ce truc est le connecteur situé sur le support du relais de démarreur... Heureusement, j'avais un peu de pièces. En revanche, j'ai flingué le fusible 30A au remontage... J'attends l'arrivée de ma commande Ebay pour redémarrer Mamie, mais ça sent plutôt bon (sans vouloir pré-vendre, non plus, la peau de l'ours)
Merci à Jeff qui m'a tenu la main par SMS depuis le début des recherches, merci à Jean-Marc pour son renseignement, sauf que la mienne est une RC09, pas une RC43, et, surtout, que je ne parle pas un mot d'allemand, hélas...
J'ai trouvé un feu arrière et une paire de clignos d'origine. Il m'en manque donc encore deux, plus une selle. Celle que je possède est sans doute une Honda d'origine, puisque les fixations arrières correspondent, mais, en revanche, elle est trop courte sur l'avant ? VF500C ? VT500c ? CX C 400 ou 500 ? Je ne sais pas... Je suis également toujours à la recherche d'une paire d'étriers de freins avants de VF 1000 quel que soit le modèle, et pas à 150 € comme on me l'a proposé sur LBC...Pour le reste, tout va bien... Bisous à tout le monde, et au plaisir ;-D

Hors ligne pyf

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 583
  • Sexe: Homme
    • VieilleFesse 82 et Vieillefesse 83
Re : Elle est bien arrivée...
« Réponse #4 le: 14 novembre 2022, 14:40:03 »
Je n'arrive pas à mettre l'image en direct. Voici le lien
https://i.ibb.co/w06m7TJ/SUIP4432-1.jpg

Hors ligne Bellou2008

  • Administrator
  • Messages: 458
    • Plein de VF
Re : Elle est bien arrivée...
« Réponse #5 le: 15 novembre 2022, 21:19:41 »
Effectivement j'ai eu mal aux yeux en ouvrant le fichier photo, merci mon Pyfou

Hors ligne jmj21

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 774
  • Sexe: Homme
    • vf1000r
Re : Elle est bien arrivée...
« Réponse #6 le: 16 novembre 2022, 11:20:56 »
 [img]http://dlssm.free.fr/surp et dire qu on a critiqué certaines de mes photos pas tres nettes ! :))

Hors ligne jmj21

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 774
  • Sexe: Homme
    • vf1000r
Re : Elle est bien arrivée...
« Réponse #7 le: 16 novembre 2022, 11:37:57 »
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-honda-vf-1000-r/
maintenant j achete mes pieces en allemagne, du choix ,des prix raisonnables et pas de taxe !c est sur cette variante du  site ebay mais pas celui aux encheres !c est une espece de bon coin teuton, j y ai trouvé une rampe carbu de vf 500 nickel pour 50 € .

Hors ligne Andrei

  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
    • VF1000F2 ; Yamaha RD200 ; Kawasaki H2-B ; VFR750F;Yamaha RD 350; Kawasaki 900Z1; Honda NC750X DCT
Re : Elle est bien arrivée...
« Réponse #8 le: 16 novembre 2022, 17:08:34 »
Pyf, je pense que j'ai ce qu'il te faut en matière de mâchoires de frein. J'en ai 2 qui pourraient te convenir (cf photo)
Elles sont issues de la caisse de pièces que j'ai récupérées quand j'ai restauré ma VF1000F2.

« Modifié: 16 novembre 2022, 17:10:06 par Andrei »
Où tes yeux se posent tes roues passeront

Hors ligne Andrei

  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
    • VF1000F2 ; Yamaha RD200 ; Kawasaki H2-B ; VFR750F;Yamaha RD 350; Kawasaki 900Z1; Honda NC750X DCT
Re : Elle est bien arrivée...
« Réponse #9 le: 04 décembre 2022, 23:31:46 »
Pyf ? Ca ne t'intéresse pas ce que je te propose dans le post précédent ?
Où tes yeux se posent tes roues passeront

Hors ligne pyf

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 583
  • Sexe: Homme
    • VieilleFesse 82 et Vieillefesse 83
Re : Elle est bien arrivée...
« Réponse #10 le: 21 juin 2023, 21:09:59 »
Salut Andrei. Désolé de ne pas t'avoir répondu. Effectivement, tes étriers m'intéressent, mais au moment de ton dernier post, j’accompagnais mon petit frère dans ses derniers instants. Depuis je ne suis pratiquement pas passé sur le forum, et je n'avais donc pas vu ta proposition. Tant pis, ce n'est pas si grave, je finirai bien par en trouver d'autres. Amitiés