Voilà , c'est fait Mamie est rentrée à la maison mercredi. Après un passage chez Jeff pour peaufinage, mais c'est bien connu le diable se cache dans les détails, je suis venu la rechercher mardi 13.
TGV à l'aller et un rosé de Provence, des poivrons marinés, un gratin de courgette et des rougets grillés plus tard départ pour le Pas de Calais avec étape à Bourg en Bresse et fin du retour le lendemain 14 juillet.
Je sais pas si la météo de ce 14 juillet vous parle mais je peux vous la résumer : de la pluie, de la pluie, de la pluie et encore et toujours. Pas 1' de répit, et bien je peux vous affirmer une chose, Mamie est étanche. Elle a tourné comme une horloge, pas un lézard, nickel. 5500-6000 tours soit 128/135 km/h au GPS avec une consommation tout à fait raisonnable, 6,63 litres au 100 (1104 km pour 73.16 litres). J'ai fini sur la réserve et j'y ai mis 22,08 litres, il ne devait plus rester grand chose dans le réservoir (23 litres ?).
Donc voilà une belle machine, très agréable à piloter et au doux bruit ronronnant, j'adore !!!
Encore un grand merci à Jeff qui a su apporter ses compétences et sa disponibilité pour peaufiner cette belle machine et lui redonner tout son potentiel.