Auteur Sujet: Restauration visserie et petits accessoires et éléments  (Lu 1097 fois)

Hors ligne Andrei

  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
    • VF1000F2 ; Yamaha RD200 ; Kawasaki H2-B ; VFR750F;Yamaha RD 350; Kawasaki 900Z1; Honda NC750X DCT
Bonjour Tertous,

La resto avance ... doucement mais elle avance, je constate que pas mal de ma visserie et de petits accessoires (sélecteur, pédale de frein, etc ...) aurait besoin d'un "coup de neuf" genre chromage ou "truc comme ça. Avez-vous des idées à me donner ? Des idées ou des adresses.
Merci à vous

Andrei
Où tes yeux se posent tes roues passeront

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : Restauration visserie et petits accessoires et éléments
« Réponse #1 le: 05 avril 2021, 18:42:45 »
Ce que je fais parfois quand les pièces qui étaient chromées ne sont pas belles: soit un coup de laine d'acier très fine, et si c'est toujours pas beau, un coup de peinture "effet chrome". C'est clairement pas aussi bo, mais ça cache la misère.

Hors ligne Andrei

  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
    • VF1000F2 ; Yamaha RD200 ; Kawasaki H2-B ; VFR750F;Yamaha RD 350; Kawasaki 900Z1; Honda NC750X DCT
Re : Restauration visserie et petits accessoires et éléments
« Réponse #2 le: 05 avril 2021, 18:56:02 »
Merci Jeff, tu as une marque de bombe de peinture à proposer.
Où tes yeux se posent tes roues passeront

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Merci Jeff, tu as une marque de bombe de peinture à proposer.

Non, beaucoup de marques font cet "effet chrome". Vois chez ton marchand de bombe ou sur internet tu as ça par exemple: https://www.amazon.fr/s?k=bombe+effet+chrome+argent&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss