DISCUSSIONS DIVERSES > Vente

VF500F de 85

(1/4) > >>

jeff10:
Voilà, tout ou presque est dans le titre.

Je la vends à regret parce que c'est une galère de conserver plusieurs motos.
Je l'adore pour sa maniabilité, son freinage (étriers de 1000), sa tenue de route, sa petitesse, son poids réduit et ses 70ch.
De plus, elle est super fiable. Jamais un soucis sur les 35000 km env) que j'ai fais avec depuis sa grande révision quand je l'avais achetée.
J'ai modifié mais de façon complètement invisible le circuit d'air sur le carter d'huile parce que d'origine, l'huile chauffe beaucoup. J'avais fait un post sur cette réalisation très efficace.
Plusieurs d'entre vous la connaissent et savent bien comme elle est efficace.

Pourquoi je vends ma merveille? J'ai bien goûté aux joies des V4 Honda que j'adore mais je viens de découvrir la gamme des "nouvelles" Triumph et on m'a prêté une 900 Trident jusqu'en juin. Je trouve ce moteur très sympa et c'est peut-être pour moi (70 ans) l'occasion de changer. On en trouve à pas très cher. L'occasion pour moi de revenir à mes anciennes amours anglaises tant que je peux.

J'ai oublié un détail: j'en voudrais 1000€, négociable comme d'hab, avec une petite révision, vidange, etc...Bref, prête à partir par la route.
Je donnerais tous les détails à qui me le demandera.

pyf:
Plus de vieillefesses, plus de 500...  :'( :'( :'(

FredSter:
Plus de V4 :'(

lacase500:
Il faut savoir s’en séparer pour le regretter  >:D

jeff10:
Vous avez compris, j'ai besoin de renouveau. Si je ne le fais pas maintenant à 70 balais, quand le faire  ???

N’empêche que je continuerais à parcourir le fofo et y participer un peu (comme maintenant). Je n'oublie pas les bons copains que vous êtres et serais heureux si on a l'occasion de se rencontrer. D'ailleurs, je suis toujours clubbeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique