Bonjour à tous … encore besoin d'aide…
Le 12 volts arrive bien aux levier et pédale de frein.
Le 12 volts arrivent au boitier "tail light".
Connecteur males et femelle 7 broches du boitier re-nettoyés au WD-40,
Si je fais un pontage sur le connecteur male entre les 2 bornes vert/jaune (couleur pour circuit ampoule stop, bornes arrivée 12 volts et retour vers ampoule) et appuie sur mes leviers av et ar de frein, …rien. Problème faisceau en aval?
Même opération avec le circuit marron (feux de position), là ça marche.
J'ai revérifié ma douille en permutant les cosses G/Y et Br, la douille transmet bien le 12v jusqu'au filament stop et…
… à ce moment là je m'aperçois que mes témoins de point mort et d'huile ont cessé de fonctionner…
. Clignos et témoins OK, plein phare OK.
Le boitier lui-même peut il être défectueux?
Comment le tester? Si j'amène du 12 volts de la ligne G/Y direct à l'ampoule cela voudrait dire que le boitier ne fait plus son boulot ou seulement que le faisceau est défectueux aval?
Quelqu'un parmi vous aurait-il un boitier pour test ou si il s'avère que le mien ait un problème?
Je commence à en perdre mon latin que je n'ai de toute façon jamais maitrisé