Auteur Sujet: carburateurs VF1000F  (Lu 1493 fois)

Hors ligne Atelier du bronx

  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • VF1000F SC15 VF1000FII SC19
    • noelshack.com
carburateurs VF1000F
« le: 06 octobre 2021, 20:21:00 »
Bonjour a tous, Je souhaiterai pas votre aide sur quelques détails de remontage de rampes carbus . En effet sur l'un de mes manuels "Revue Moto Technique " à la page 41 rubrique BOISSEAUX ET AIGUILLES il est stipulé quelques phrases qui m'interroge.
 1) Très importants: Ne pas mélanger les couvercles ??? Pourquoi c'est pas les mêmes ? j' ai fait chromer une vingtaines de couvercles et je voie aucune différence de poids/volume etc.. ?
2) Pareils pour les aiguilles de boisseaux a l'avant et a l'arrière elle me semble parfaitement identique.Et pourtant sur le "Revue Moto Technique " je cite les ressorts de boisseaux et les aiguilles sont différents entre les carbus AV et AR.
Je suis d'accord pour les ressorts pas de problèmes. Cependant pour les aiguilles de boisseaux???? pas d'accord l'autre seul différences c'est sur les tubes d'émulsions des gicleurs principaux, deux de 12 trous et deux de 8 trous .  Si quelqu'un d'entre vous peux m'éclaircir sur ce sujet ? merci bien d'avance . 
 

Hors ligne Bellou2008

  • Administrator
  • Messages: 459
    • Plein de VF
Re : carburateurs VF1000F
« Réponse #1 le: 06 octobre 2021, 21:02:14 »
longueur des ressorts AV/AR différente, aiguilles différentes aussi ( ref gravée dessus, je sais plus trop mais OC ou un truc comme ça ) gicleurs différents AR/AR et émulseurs également différents , par contre les couvercles me semblent également identiques.