Auteur Sujet: refrapper une plaque de cadre  (Lu 1636 fois)

Hors ligne jmj21

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 774
  • Sexe: Homme
    • vf1000r
refrapper une plaque de cadre
« le: 26 janvier 2019, 17:00:30 »
 [img]http://dlssm.free.fr/s pas moyen d'avoir la  carte grise du 600 XL que j ai recuperer, est ce que je peux acheter un cadre doccasion pour recuperer la carte grise et la plaque de cadre? jai besoin de changer le cadre ou de refrapper  le no sur le mien cest ok ?  [img]http://dlssm.free.fr/

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : refrapper une plaque de cadre
« Réponse #1 le: 26 janvier 2019, 18:15:23 »
Même avec la ffve?

Hors ligne jmj21

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 774
  • Sexe: Homme
    • vf1000r
Re : refrapper une plaque de cadre
« Réponse #2 le: 26 janvier 2019, 18:45:46 »
la moto était a mon neveu, il a refait la carte grise ya 10 ans mais jamais changé la plaque d immatriculation , carte grise perdue, comment faire ?

Hors ligne X8RS59

  • Messages: 322
    • VF1000F SC15
Re : refrapper une plaque de cadre
« Réponse #3 le: 26 janvier 2019, 21:46:34 »
Normalement avec une attestation de vente ça devrait le faire.  l'attestation délivrée par la FFVE a pour but de permettre la délivrance d'un certificat d'immatriculation malgré l'absence du carton au moment de la vente.

Tu trouveras les Renseignements et documents sur le site de la ffve.

Point le plus important, le véhicule doit avoir au moins 30ans

Hors ligne bingo

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 197
    • vf1000f1 vf1000f2 cb1000 big one cb1300 super four ctx 1300
Re : refrapper une plaque de cadre
« Réponse #4 le: 27 janvier 2019, 10:17:11 »
Je pense que avec son nom son adresse quand il a changé la carte grise plus le modèle de la moto et le numéro du cadre il g fait une déclaration de perte et je pense qu'ils vont retrouver la moto j'ai eu un client qui n'avait jamais récupérer sa moto 500xls bien des années plus tard j'avais vendu ma société la moto était restée dans un hangar de la ville de Montpellier et suite à  un contrôle de la police nationale avec seulement le numéro de cadre il on retrouvé le proprio cerise sur le gâteau nom ancien associé de la société l'avait donnée à un amis qui l'avait entièrement refaite pour rouler dans la garrigue et qui a à été obligé de la rendre à son propriétaire et on c'est tous retrouvé au commissariat et on c'est tous soufflé dans les poumons heureusement personne n'a porté plainte qu'il n'y a pas eu d 'accident avec cette moto bref et en résumé quand ils veulent ils trouvent