Un grand pas cette fin de semaine...
Toute la partie cycle est terminée et remontée...
J'attends les caches en caoutchouc pour les étriers flottants mais je redémonterai pour les mettre...
Sinon l'amortisseur arrière aussi que je referai dès que j'aurai trouvé quelqu'un qui a une presse...
Et bien évidemment Murphy a encore frappé... ):
Aujourd'hui j'ai mis l'essence dans le réservoir pour la mettre en route...
Je mets dix litres et, dès que je mets le robinet sur "ON", l'essence coule... par le robinet...
Je passe en réserve, ça coule toujours mais moins fort, j'essaie quand même de démarrer...
Pas moyen bien sûr qu'elle démarre au quart de tour, ça serait trop facile...
Je vide le maximum de l'essence, je vérifie l'allumage aux bougies, OK, mais elles sont sèches...
Le filtre à essence reste vide...
La pompe à essence n'a pas l'air de fonctionner...
Je souffle dans le tuyau vers le réservoir et directement l'essence sort du tuyau...
Je remets donc les tuyaux et je mets du courant directement sur la pompe à essence...
Elle tourne mais le bruit est assez bizarre quand même, c'est pas le "dzzzziiiiiii" d'une pompe à essence d'injection...
Je tente un démarrage et elle se met en route quasiment directement...
Je vérifie juste si elle prends un peu ses tours car il n'y a pas de LDR...
La moto prend bien ses tours, même après avoir retiré le "choke"...
J'en profite pour vérifier si les clignos fonctionnent car ils ne fonctionnaient pas moteur coupé...
Moteur en route les clignotants ne fonctionnent pas plus qu'à l'arrêt... :chx:
Je commence à vérifier l'électricité...
Dans le manuel ils expliquent de mettre en contact le fil noir et le fil blanc du relais de pompe...
Pas de chance pour moi, il n'y a ni blanc ni noir sur ce foutu relais de pompe...
Par contre la boîte clignotante a la chance d'avoir un blanc et un noir...
Et en plus le caoutchouc de protection des fils du relais va mieux sur la boîte clignotante... :chx:
Quel c** mais quel c**... :L??:
Bref, une fois les fils inversés j'ai mes clignos et je peux tester la pompe, j'ai un noir et un blanc...
La pompe fonctionne mais ce bruit est quand même bizarre...
Bref, ça y est, la moto tourne...
Reste à passer commande d'un robinet...
Quelques photos :
Vous constaterez que j'ai remis les clignos d'origine...
J'ai réussi à les remettre bien horizontaux...
J'ai simplement inversé les silent-blocs droits et gauches...
Du coup ils reprennent bien leur forme et sont horizontaux...
Manque le collecteur et les pots mais ça ne saurait tarder...