Du coup on a pu réparer ce problème de frein!
En fin de compte notre maître cylindre était H.S et le liquide ne parvenait à remonter dedans, il partait bien vers les étriers mais pas de retour d'où le blocage.
On l'a remplacé et nickel.
Des problèmes de carburation persistent, elle ne tient pas un régime stable sans avoir de "trous" et toujours le starter inefficace...
Elle va passer faire un tour chez un mécano pour régler tout ça!
Le week-end du 12-13 juillet on a pu la sortir pour un mariage motard du coup! ca l'a bien décalaminée!
Mais j'ai pu observer qu'à chaud l'embrayage patine, et puisque c'est hydraulique... Les disques sont donc à changer??
/surp
Après passage chez le mécano, le verdict tombe... (J'aime mettre le suspense!!
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La moto ne tourne que sur 2 cylindres, il y a de la compression, et de l'étincelle mais ça pète pas!
Au final les 2 premiers carbus étaient bouchés par des cochonneries. Et pourtant on avait tout démonté et sonniqué de notre côté, mais on avait pas pensé à nettoyer les durites et le réservoir, ça vient peut être de là ...
Au démontage le mécano remarque qu'on est un peu des bœufs et qu'on a trop serrés la vis d'un des organes dans le carbu et qu'on l'a tordu.
/viol
Heureusement on a de la pièce de rechange, et après remontage et réglages aux petits oignons,
Elle tourne sur ses 4 cylindres et elle ronronne comme un (gros) chaton.
Il en profite pour faire un test de compression : entre 11 et 11.5 sur tout les cylindres!
Le starter a (enfin) un impact sur la moto ^^
Je conseille vraiment ce mécano chez qui je suis allé, VDBikes situé à côté de Segré dans les Pays de la Loire (49), c'est un habitué des motos anciennes!
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Et la mauvaise nouvelle après l'avoir ramenée de chez le mécano : le carénage arrière s'est ouvert en 2 au niveau d'une jonction entre 2 carénages à cause d'une de ses fixations située sous la selle qui s'est cassée... Encore de la réparation à faire!