V4H80
LE GARAGE => L'ATELIER => Pièces adaptables => Discussion démarrée par: jes le 21 décembre 2018, 15:30:48
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Ça n'est pas nouveau, mais ça peut toujours servir.
Livrées avec colle et mode d'emploi. Petite astuce, un petit pot de bébé fait juste le bon diamètre pour bien plaquer le temps que la colle sèche. C'est de la cyano, c'est assez rapide. S'entraîner 2 ou 3 fois sans la colle. Attention de ne pas en mettre sur la membrane.
Sinon, c'est top. Il y a de bons retours.
https://www.servicemotopieces.com/home/1734-carburateur-membrane-de-boisseau-x1.html
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Perso et je ne suis pas le seul, je préfère, quitte à ce que ce soit bien plus cher, à acheter membrane + boisseau complet.
L'histoire de la colle [img]http://dlssm.free.fr/non/
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Oui bien sûr, mais quand ça n'est plus dispo, pas le choix.
Sauf erreur de ma part, c'est le cas pour VF1000F.
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VF1000 R, F ou FII ça se monte ;)
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J'ai changé les 4 de mon VF1000F, collées, voila 3 ans et ça fonctionne fort bien :)
C'est vrai il faut faire attention au collage
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https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1554531949.htm/
J'ai trouvé ça sur le coincoin. ça peut être intéressant.
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[img]http://dlssm.free.fr/s j avais acheté un radiateur neuf a ce vendeur qui rachete stock de pieces suite depart retraite ou fermeture commerce, il a ca en ce moment: 4 membranes avec les durites essence, pieces origine Honda mais d apres les references pour modele vf 1000 r australien 85/86 ou 1000 f/ f2!difference avec modeles de nos bécanes?ca vaut le coup sinon pour 100 € le lot
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il y a meme les petits tubes inter carbu !
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Le boissot que l'on voit en photo n'est pas neuf
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Bien vu Miguel, mais je possède le même carton mais cette fois ci en neuf de chez neuf
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Vous avez une photo de la différence entre les boisseaux pour le bridage et les full ?
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pour les bridés, quand tu regardes à l'intérieur de la membrane la collerette en plastique fait environ 6mm alors que les full c'est juste une petite collerette ronde genre 1,5 mm
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Merci je vais regarder [img]http://dlssm.free.fr/fixe
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En image c'est mieux
(https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/06/191006083335607493.jpg) (https://www.casimages.com/i/191006083335607493.jpg.html)
Celui de gauche libre, celui de droite bridé.
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Un p'tit coup de scie à ruban de modélisme, bien propre, et hop , non ?
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Tu te crois au bled PY ou quoi ?
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C’est du HONDA pas un chameau ðŸ«
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Dans la version débridée il y avait aussi des gicleurs principaux plus gros
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Ben pour les gicleurs, un coup de dremmel...
;D
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AH oui là c'est net ! merci pour la photo.
les gicleurs ont passe de combien à combien pour le principal du coup ?
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Ben pour les gicleurs, un coup de dremmel...
;D
J'ai déjà testé, ça marche pas.
Pour les gicleurs cela dépend des VF, mais on peut dire qu'une monte en version libre est de 145 pour l'arrière et 150 pour l'avant.
Pour les version 100 cv 110 et 112
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sur les kit de réfection 145 devant et derrière, j'ai ça sur le F et le R
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C'est marrant la différence avant et arrière d'origine [img]http://dlssm.free.fr/surp
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Peut-être pour la chaleur,mais bon...
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Ça peut se tenir mais il n'y a pas grand intérêt