Après un message à EBC FRANCE voilà leur réponse:
Bonjour,
Désolé les disques ne viennent pas de chez nous, merci de rentrer en contact avec le revendeur Anglais.
Merci de votre compréhension
Cordialement
J'attendais un peu plus de leur part...
De toute façon j'avais aussi envoyé un message à EBC UK.
Lui il me répond (en Anglais of course):
Que c'est terrible qu'il ne peut pas croire que ce disque est passé le contrôle qualité. Qu'il n'a jamais vu ça auparavant et qu'il veux les tester.
Il me demande de lui transmettre mon n° de tel , qu'il transmet au service concerné et qu 'UPS viendra récupérer le colis avec les 2 disques.
Hier je reçois par mail une étiquette pour l'expédition et aujourd'hui le livreur m'appelle pour me dire qu'il passe le récupérer.
Pour info: en préparant le colis je m’aperçois que l'autre aussi à une fissure mais plus petite.
A suivre...