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CARTE GRISE / Re : Re : Contrôle technique
« Dernier message par Bellou2008 le Aujourd'hui à 21:03:33 »
pour rappel le CT n'est pas obligatoire pour être couvert par son assurance. En cas d'absence de CT c'est une infraction au code de la route uniquement. C'est verbalisable à 135€ et c'est tout. Donc pour ma part, pas de CT en perspective, surtout vu le nombre de fois où on est contrôlé dans sa vie ...
Idem
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CARTE GRISE / Re : Contrôle technique
« Dernier message par chigoum le Aujourd'hui à 19:55:04 »
pour rappel le CT n'est pas obligatoire pour être couvert par son assurance. En cas d'absence de CT c'est une infraction au code de la route uniquement. C'est verbalisable à 135€ et c'est tout. Donc pour ma part, pas de CT en perspective, surtout vu le nombre de fois où on est contrôlé dans sa vie ...
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Moteur / Re : Membranes VF1000R
« Dernier message par Bellou2008 le Aujourd'hui à 16:14:49 »
Samedi matin je vais a Gignac chercher mon cc ça te fais peut être moins loin que e descendre à la maison.
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CARTE GRISE / Contrôle technique
« Dernier message par lacase500 le Aujourd'hui à 13:56:34 »
La règle est assez simple
Si tu te fais contrôler,  tu dois avoir ton CT à jour par rapport à la dater de première mise en circulation.
c'est à dire que si ta moto à été immatriculée le 01/03 ton CT est obligatoire à partir du 01/07, quatre mois après.
Pour savoir ou, dans n'importe quel centre qui en est équipé, de préférence quelqu'un qui est motard, ça aide.
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Moteur / Membranes VF1000R
« Dernier message par lacase500 le Aujourd'hui à 12:06:33 »
Oui merci les gars, Erick me dépanne, merci Erick, j'essaye de passer en fin de semaine.  ;)
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Partie cycle / Re : Re : Re : Re : Amortisseur VF1000r 1984
« Dernier message par Bolk le Aujourd'hui à 10:07:28 »
Sur mon vf1000R, j'ai mis un shock factory 435 euros actuellement avec un bouton de réglage de l'amortissement.
Je l'avais payé 380 euros il y a 3 ans , ca a bien augmenté.
Merci pour l'info, je l'avais vu mais il n'y a pas pour les modèles 1984, je pense que c'est les mêmes pourtant ? Et tu arrives à le régler sans rien démonter ?
Même modele d'amortisseur sur les 1000R de 1984.
Pour le réglage, il faut enlever la selle ,donc toute la partie arrière.
Bonjour, trop pressé de rouler un peu, j'ai craqué pour le shock factory, d'après Mike le patron, la différence avec les modèles 1985 86 est l'entre axe côté cadre en haut de 44mm sur les 84. Mon réglage hydraulique est vers l'arrière. J'ai desseré de 4 clics car je le trouvais un peu raide et après un petit roulage, c'est parfait..???? merci pour vos réponses..a+
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MOTO LEGENDE / Re : MOTO LEGENDE 2024
« Dernier message par Andrei le Aujourd'hui à 06:15:00 »
J'avais pas fait gaffe, Michel 6 pass ???!!!!! tu vides le stock de motards du 90 ?  :))
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CARTE GRISE / Contrôle technique
« Dernier message par ermx le 30 avril 2024, 22:13:28  »
A faire? Si oui, où dans le VAR ou Bouches du Rhone est?
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Moteur / Re : Membranes VF1000R
« Dernier message par Bellou2008 le 29 avril 2024, 21:36:33  »
Pas de soucis j'ai eu notre ami au tel il viendra quand il en aura envie récupérer les 4 membranes pour sa belle
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Moteur / Re : Membranes VF1000R
« Dernier message par Bolk le 29 avril 2024, 00:09:04  »
Bonjour, je peux t'en passer deux.
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