merci pour tes commentaires,
j'ai complétement démonté les carbus vd56b , nettoyés, soufflés, j'ai fait le niveau de cuve comme sur la rt. cote 6.8 avec un réglet donc pas super précis...
j'ai changé les 4 joints de cuve + les toriques pour les petites canalisations d'essence et d'air qui relient les carbus.
la seule question que je me suis posée était comment reconnaitre les portes gicleurs, j'ai remarqué qu'ils était différents
ceux arrière et avant, c'est la hauteur des petits trous qui change.
je crois que j'ai monté les trois trous rapprochés carbus arrières .( je me suis fier à une image sur un site de vente ou il spécifiait Ar)
les pointeaux ne semblaient pas abimés mais ?
Avant de tout démonter , y a t'il d'autres sources de panne ?
Pour toi il n'y a pas assez d'essence qui arrive, je n'ai pas monté de pompe à essence, elle arrive par gravitation avec une durite de 8mm qui se divise via un T. Le réservoir va être à l’arrière dans la selle