Et hop, grosse balade de 520 bornes aujourd'hui.
Petit tour notamment sur la côte d'Opale avec un pote en TIGER 800 :
On pouvait même voir l'Angleterre vu ce beau temps :
Ce fût un massacre (je ne vous parle pas le de la VF lol )
Bilan :
- très très positif sur le montage des jantes de CBR, ce n'est pas du tout lourd à mettre dans l'angle et le feeling est 10 fois meilleur avec des pneumatiques de bonne qualité contrairement à ce qu'on trouve en 140.
- ça suinte du liquide gras sur mon fourreau de fourche côté gauche, c'était déjà le cas avant. Je ne sais pas d'où ça peut venir. Je pensais à de la graisse mais j'ai démonté le fourreau et j'ai tout dégraissé la dernière fois.... c'est chiant ça coule le long du tube c'est pas top.... ça part environ en dessous du support de poignée, vous pensez à quoi ?
- j'ai fait 500 bornes avec le moteur qui tournait pas top, ratatouille notamment, montées en régime d'un 500cm3, bref pas de plaisir. J'ai mis ça sur la boite à air ouverte et la ligne 4 en 1 inoxydable sans synchro carbu ni changement des gicleurs. Je tourne à environ 9,5L au 100.... la TIGER était à a plein plus de 5L !! vous consommez combien vous sur vos 1000 ? bref, sur les 20 derniers km, j'ai mis la réserve, pas envie de faire le plein encore une fois, j'étais tout juste pour rentrer.... et là .... un avion de chasse.... a en faire pousser mes bras ! tellement que la première mise dans l'angle de la poignée après être passé en réserve m'a totalement surpris sur la reprise
du coup autre question, quelle est la différence entre le circuit normal ON et le circuit réserve ? je dois avoir un truc de bouché c'est pas possible.
Vous l'aurez compris, les 20 derniers km ont effacé les 500 premiers avec une banane d'enfer et une balade très appréciée. J'ai mal aux fesses par contre.... va falloir penser à la selle perso
Merci d'avance.