LE GARAGE > VF 1000 F2

Ma VF F2

<< < (3/3)

VaFana-VaFana:
Tiens voila les arbres à cames de la mienne comme ils sont à 130000Kms




Et ça ne l’empêche pas de marcher du tonnerre de Brest  :)
Mais il m'est arrivé d'avoir du cliquetis , et en changeant les linguets , le cliquetis disparu

Moutard:
Les miens sont dans le meme état voire pire, et la moto tourne comme une horloge .  ;)

pierre49:
Alors, ce n'est pas que je ne sais pas faire mais les arbres à cames sont "carrés", le jeu n'est plus rattrapable, les soupapes sont affaissées, ....

J'avais trouvé cette moto pour avoir une base pour la resto de ma VF2.

Elle n'était pas en superbe état mais avait la carte grise.

De plus, elle avait un problème de démarreur, une pompe à eau qui fuyait, et un capteur d'allumage (au niveau de l'embrayage) qui déconnait par moment.

Du coup j'ai trouvé un moteur de 60 000 kms à 280 € que je vais démonter, vérifier et remettre à neuf avant de le remonter.

Il vaut mieux des fois repartir sur de bonnes bases.

Et vu tous les soucis, il vaut mieux tenter le coup avec un autre moteur.

C'est un coup de poker, mais bon, on va essayer ;-)

Andrei:
Et alors ? Il y a une suite à l'aventure et au coup de poker ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique