LE GARAGE > VF 1000 F2

Ma VF F2

(1/3) > >>

pierre49:
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit une semaine avant la fin de l'ancien forum, et comme je l'avais dit j'avais récupéré une F2 Rothmans.
Pour l'histoire cette moto récupérée était dans une cave depuis 15 ans. Et en fait, c'était la moto que mon père avait vendu en 2000.
Donc gros coup de cœur quand je l'ai récupéré.
Malheureusement, cette moto n'avait plus de moteur et tout était grippé.
J'ai donc décidé de partir à la recherche d'une deuxième vf2 pour retaper celle là.

Coup de chance j'en ai trouvé une en trois jours à 150 kms de chez moi pour un tout petit prix.

J'ai donc commencé la restauration, et ensuite, grâce à un membre du forum qui me l'a fourni, j'ai pu monté un 4 en 1 dessus comme la version winners était.

A présent elle roule, mais j'ai encore quelques bricoles à faire : amortisseur AR, pneu av et vidange fourche, durites à passer en avia avec supression du répartiteur, changement capteur d'allumage, et réglage carbu.

Sinon c'est top de pouvoir rouler avec une moto qui vous a fait pétiller les yeux quand vous aviez 8 ans.

A plus.
Pierre

bingo:
et bien on serra deux sur le forum  à avoir ce type de F2

lacase500:
Et en plus tu as fais une bonne action en sauvant une FII

vf1000f.24:

--- Citation de: lacase500 le 22 mars 2018, 23:59:12 --- Et en plus tu as fais une bonne action en sauvant une FII

--- Fin de citation ---

Pas sûr, c'est sournois les Pffff   ;D

lacase500:

--- Citation de: bingo le 21 mars 2018, 16:56:08 ---et bien on serra deux sur le forum  à avoir ce type de F2

--- Fin de citation ---

Normalement vous êtes 3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique