LE GARAGE > Pièces adaptables

Clé bagagerie Krauser

(1/4) > >>

Andrei:
Salut tertous,

J'ai vu passer ici ou là, donc en fait je ne sais plus où, des photos d'une VF1000F2 de l'un d'entre nous. Sur cette photo la moto était équipée de valises et top case Krauser. Ma question, est-ce que quelqu'un sait de qui il s'agit, mon autre question, est-ce que la personne possède les clés de cette bagagerie ?
Je demande ça car j'ai un ensemble de bagagerie Krauser que je voudrais monter sur ma VF1000F2 mais je n'ai pas les clés et donc peut-être que ses clés iraient sur mes valises et top case. Je sais qu'il y a peu de chance que ça corresponde mais si je ne tente pas ....
Pour info le numéro des serrures : 801
Bonne route à tous

Moutard:


Tu parles de cette F2 ?

Andrei:
Non pas spécialement, celle que j'ai en tête est rouge, je pense que c'est Lacase qui a ça. Mais si tu as la clé qui va bien la couleur de la moto m'importe peu  [img]http://dlssm.free.fr/smil
Je trouve bête d'arriver si près du but est d'être bloqué par cette histoire de clé. Il me manquait les cabochons de cligno, un prof dans un lycée technique qui fait travailler sur les imprimantes 3D me les a refait nickel chrome, et je n'avais jamais pensé à cette histoire de clé, c'est d'autant plus dommage c'est que la bagagerie est en plutôt très bon état mais je suis tombé sur un vendeur peu scrupuleux qui ne m'a pas mis en garde sur ce manquement, j'avoue une certaine crédulité de ma part, on se refait pas  ;D
Mais je suis d'un naturel optimiste, il y aura une solution.

Andrei:
Bon ! On laisse tombé, en farfouillant dans la quincaillerie fournie avec la bagagerie j'ai trouvé les clefs. Dégourdi ça s'apprend pas ! Et  toutes mes confuses au vendeur que j'ai accusé trop rapidement et à tord des pires mots de la terre.

lacase500:
Oui c'est bien moi, et qui en avait un deuxième jeu, que j'ai donné à un ancien du fofo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique