LE GARAGE > Partie cycle

recherche clé OEM

(1/3) > >>

chigoum:
Savez vous s'il est possible de trouver aujourd'hui des clés Honda d'époque à graver ? J'ai acheté un CBR1000F de 87 avec une seule clé et c'est les même que nos VF

lacase500:
Sur Ebay t'en a

jmj21:
d ailleurs le contacteur du cbr f 1000 est le meme que  nos r !

Bellou2008:

--- Citation de: chigoum le 23 février 2022, 18:39:55 ---Savez vous s'il est possible de trouver aujourd'hui des clés Honda d'époque à graver ? J'ai acheté un CBR1000F de 87 avec une seule clé et c'est les même que nos VF

--- Fin de citation ---
donne la ref notée sur ta clef si celle que tu possède est un original, cela donne le sens D ou G de la clef ensuite je regarde ce qui me reste j'en avait achet à l'époque e Sébastien

chigoum:

--- Citation de: Bellou2008 le 23 février 2022, 22:53:56 ---
--- Citation de: chigoum le 23 février 2022, 18:39:55 ---Savez vous s'il est possible de trouver aujourd'hui des clés Honda d'époque à graver ? J'ai acheté un CBR1000F de 87 avec une seule clé et c'est les même que nos VF

--- Fin de citation ---
donne la ref notée sur ta clef si celle que tu possède est un original, cela donne le sens D ou G de la clef ensuite je regarde ce qui me reste j'en avait achet à l'époque e Sébastien

--- Fin de citation ---

Il est noté D90 et en regardant avec une clé de VF j'ai la forte impression que ce sont exactement les même. Réf constructeur sur CMSNL 35122MA6811

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique