GENERAL > LE BISTROT

Honda V65 sabre 1985

<< < (3/3)

pyf:
C'est gentil de ta part, mais, vois-tu, en plein débat sur les retraites, l'ex cadre de direction que je suis survit aujourd'hui grâce à un CDD d'assistant de vie scolaire, 20 heures par semaine, payé au smig, avec 52 kms AR par jour pour ma pomme, et j'en ai encore pour au moins 8 ans... J'en ai 59

jva765:

--- Citation de: pyf le 09 janvier 2020, 13:06:49 ---C'est gentil de ta part, mais, vois-tu, en plein débat sur les retraites, l'ex cadre de direction que je suis survit aujourd'hui grâce à un CDD d'assistant de vie scolaire, 20 heures par semaine, payé au smig, avec 52 kms AR par jour pour ma pomme, et j'en ai encore pour au moins 8 ans... J'en ai 59

--- Fin de citation ---

Je te comprend, je suis exactement dans la même situation (j'ai perdu mon poste de cadre technique en Mai dernier après plus de 10 ans de bons et loyaux services et suis actuellement au chômage); Si je me défait de mes machines (les 3 dernières après avoir vendu les autres), c'est pour lever des fonds pour lancer une activité...

bingo:
Elle est vraiment superbe cette vf il y a encore quelque années j'aurais eu l'argent pour l'acheter mais depuis c'est compliqué. J'ai pas une mauvaise situation professionnelle mais pour mes enfants. Mon épouse ce n'est pas ce que l'on avait envisager et du coup il faut faire au mieux. Bonne chance à vous tous que vous puissiez avoir un travail et un salaire à votre juste valeur sans incidence pour votre famille [img]http://dlssm.free.fr/fixe

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique