LE GARAGE > VF 1000 F

Mon VF1000 F sc15

(1/7) > >>

Gazzman:
Voilà, on avance doucement dans la restauration de mon VF1000 F. Après la galère de trouver une rampe carbu complète, l'autre était en pièces detachées et il manquait de nombreuses pièces, on a réussi à la f démarrer relativement facilement  [img]http://dlssm.free.fr/smil
Le moteur tourne rond mais il reste à tester la boîte en charge pour voir si elle n'a pas de soucis. Si tout est OK je continue l'aventure pour une restauration complète.
J'essaie de mettre la video rapidement

J'alimenterai mon fil au fur et à mesure de l'avancement des travaux ;-)

https://youtu.be/JhLgWTkQvlk

FredSter:
C'est déjà un bon début ;)

Bellou2008:
ça va viendre pas de soucis elle tourne c'est déjà ça

Gazzman:
Bon, la boite à été testé et elle semblerai bien fonctionner sans anomalies particulières.  8) Je l'a récupère demain et je commence à démonter tout les périphériques pour remettre à neuf ou en état, oui je ne sais pas faire les choses à moitié  [img]http://www.smileys.lu/r

Alors tout d'abord je voudrais faire un gros nettoyage du réservoir, savez vous ou je peux trouver un produit pour enlever rouille et depot ? J'avais entendu parler d'un produit qui s'appelait Restorm, un truc comme ça  ;D

Est ce que l'amorto arrière est reconditionnable ou il faut le changer par un neuf ? Quel marque de préférence ?

Ensuite, tout ce qui est joints, roulements, vous savez si ça ce trouve facilement en concession ou il faut fouinner un peu partout ?

Merci pour vos réponses  [img]http://dlssm.free.fr/

FredSter:
Pour l'amorto M-shock ou EMC.
Pour les joints tout dépend lesquels et les roulements ça se trouve facilement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique