LE GARAGE > Circuit de refroidissement

Durit entre bouchon de radiateur et vase d'expansion

(1/2) > >>

VF38F:
Bonjour à tous,

J'ai une question qui concerne une moto autre qu'une VF (il s'agit d'un ST 1100 Pan-European) mais qui pourrait concerner nos VF.

La durit du circuit de refroidissement qui relie le bouchon de radiateur et le vase d'expansion se déchire au niveau du petite tube situé vers le bouchon de radiateur, là ou on l'enfile.

Je ne sais pas si je suis clair, mais en tous cas, je dois remplacer cette durit.

Ma question est la suivante: dois-je absolument la remplacer par la durit d'origine Honda, ou:

- peut-on trouver des durits de ce type adaptées au circuit de refroidissement
- peut-on utiliser de la durit à essence ?

Merci d'avance pour vos lumières, et bon dimanche!  [img]http://dlssm.free.fr/s

Fajo61:
Je ne vois pas pourquoi cette durite serait forcément d'origine.
Il y a ce site http://www.ebaystores.fr/Auto-Silicone-Hoses-Outlet , tu devrais certainement trouver ton bonheur

VaFana-VaFana:
Tu dois la remplacer , si non t'auras de pb de refroidissement.
Mais pas forcement par de la durite Honda.
C'est une durite peu sollicitée , pas de pression.
La durite essence convient parfaitement

jmj21:
durite adaptable recue et installée, reste plus qu'a tester l'etancheité , j en ai bavé pour installée ,coupé 1 cm trop courte, mais assez souple quand meme  pour ajuster, , de plus un peu plus large de diametre exterieur, il me semble que le diametre interieur doit faire 1/10 de mm de plus  peut etre parce que plus souple, enfin on verra bien    quand ca va tourner, sinon look racing rouge  jaime ! ;D



lacase500:
Tu as pris quoi finalement comme modèle ?
De la droite ? Coudé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique