DISCUSSIONS DIVERSES > CARTE GRISE

Comment faire une carte grise

<< < (4/5) > >>

Fajo61:
Enfin une nouvelle: le dossier est dans le tuyau
En fait, j'ai un ancien numéro 1245 AA 35
Ce certif n'a pas de numéro propre. Donc il ne faut pas remplir la case "numéro de formule du CI" :


Cela ouvre une autre fenêtre avec une marche à suivre et des documents à fournir.

Ce que j'ai fait.

Cela date du 7 octobre et mon dossier est en "analyse par le service instructeur"  ???
C'est ça qu'on appelle une procédure tatin, comme la tarte du même nom.
Tu remplis tous les documents, tu suis la procédure et TATIN très longtemps que quelqu'un traite le dossier !!

moineau 22:
salut pour faire la cg du 600 cbr  j'ai tout donner a feu vert et pour 29 € j'ai reçu la cg en 8 jour pas très  logique
de passer par un prestataire  mai efficace

Fajo61:

--- Citation de: moineau 22 le 27 octobre 2018, 17:02:10 ---salut pour faire la cg du 600 cbr  j'ai tout donner a feu vert et pour 29 € j'ai reçu la cg en 8 jour pas très  logique
de passer par un prestataire  mai efficace

--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai fait chez ... norauto. Ca n'a pas fonctionné... La demande a été rejetée, numéro de série déjà attribué.
Le gars m'a dit que c'était fréquent sur les anciens 2 roues. Et de voir avec l'ANTS. ... en me souhaitant bon courage...

moineau 22:
salut le problème m’ait déjà arriver avec un vieux 11 gpz mais l’époque ou on allais a la préfecture
la fille du bureau avais appeler sont chef qui avais débloquer le bazar et qui m'avais dit que le problème
étais courent avec les vielle cartes grise avec des n de série a 4 ou 5 chiffre  mais  avent on avais
un interlocuteur en face de soit

Fajo61:
Ca avance doucement...
En fait c'est relativement compliqué....
La moto a été achetée en 2013.
En 2014, le proprio dépose en pref son certif de cession, mais pas à mon nom.... Et même à un nom que je ne connais pas.......
Alors forcément, les gentils fonctionnaires de l'ANTS constate l'anomalie.... Et malgré tous mes papiers en règle, je pense l'avoir dans le c..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique