DISCUSSIONS DIVERSES > CARTE GRISE

Comment faire une carte grise

(1/5) > >>

Fajo61:
Bonjour à tous
Je vais essayer de faire un topic sur ce sujet.
Soyez indulgent, car je le commence maintenant, mais il est TRÈS évolutif pour le moment.

Ca commence là:
https://ants.gouv.fr/


Forcément: il faut commencer par accéder à l'espace client.
Grâce à France Connect, c'est finalement assez simple car il reprend les login de la Déclaration d’Impôts et d'Amelie pour ceux qui ont déjà un compte.

Sinon, il faut créer un compte.

Et vous voila dans l'espace!! Enfin le votre!

Il faut choisir "J'achète ... " comme entouré.
On obtient:

J'ai arrangé la page pour l'insertion, il y a du blabla au niveau du trait noir!
De plus, j'ai déjà coché les cases entourées.


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FIN POUR CETTE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu un message d'erreur, mon dossier est en traitement par le ministère de l'intérieur ...
J'hypothèse que l'ancien proprio n'a pas déposé l'acte de vente en préfecture...
On verra bien la réponse de ce cher ministère ...

bingo:
merci et bon courage on te soutient

jeff10:
Super. Je vais essayer avec la Ossa sur laquelle j'ai de gros soucis pour obtenir la CG.

pyf:
D'un autre côté, tu ne fais pas vraiment de route avec... Le risque de contrôle est minime. Faut simplement trouver un assureur compréhensif...

jeff10:

--- Citation de: pyf le 12 avril 2018, 13:07:29 ---D'un autre côté, tu ne fais pas vraiment de route avec... Le risque de contrôle est minime. Faut simplement trouver un assureur compréhensif...

--- Fin de citation ---

Côté assureur, pas de soucis. J'ai l'ancien n°. C'est simplement que je vais rouler un peu sur route et en ville. Un coup de pas de chance et je suis marron.

Et pour la vendre, ce que je projette, c'est mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique