Oui, la doc que tu as est pour le premier modèle qui a été très remanié l'année suivante. Il en existe une pour les modèles 83-84 mais pas (je crois) pour la version 85-86. Sinon, tu as le Haynes en anglais qui les fait toutes en 700, 750 et 1100 cm3.
En fait, il y a 3 modèles en France:
- La 82 dont tu as la doc: filtre à air en travers avec les entrées sur les côtés. Embrayage sans anti-dribble, démultiplication différente, carbus et arbres à cames différents > puissance 76 cv (si je me souviens bien). Cadre avec un seul tube en haut (qui peut casser à la soudure sur la colonne), disques de freins avec rainures droites, etc............
- La 83 qui a été produite jusqu'à mi 85 avec 82 ou 83 cv, filtre à air central et prise d'air derrière la colonne, rapports de boite et pont différents, carbus et arbres à cames differents, embrayage anti-dribble, cadre avec 2 tubes latéraux en partie haute, etc...
- la 85 et 86 avec quelques modifs moins nombreuses: tableau de bord traditionnel, plus de jauge essence, roulements à aiguilles dans les biellettes de suspension arrière, et j'en oublie.
Alors, qu'est-ce que tu veux savoir?