LE GARAGE > Moteur

VF1000r tuyau Event ext

(1/3) > >>

Bolk:
Bonjour, la restauration avance tout doucement, la moto a démarrée avec des branchements "en l'air", je suis en train de pofiner les cheminements cable , tuyau etc... et je ne trouve pas où se branche la sortie event exterieur des carbu? Est ce que ce tuyau qui vient de la liaison air des carbu se branche quelque part ? Sur les plans de Bike-parts on le voit sortir des carbu mais je ne vois pas où il va, si quelqu'un peut m'aider svp ? J'essaie de mettre une photo mais....je sais pas faire  [img]http://dlssm.free.fr/viol

bingo:
C'est peut-être les récupérateur des vapeurs d'huiles

chigoum:
il ne va nul part. Il est raccordé aux carbus et part vers l'arrière de la rampe

krikri:
Mise à l'air.

Bolk:
Merci, celà correspond au plan du manuel, donc je le laisse à l'air libre.
Aujourd'hui premier re-démarrage depuis 25 ans.....ça fait vraiment plaisir de l'entendre ronronner à nouveau. Nettoyage et rinçage du circuit d'eau.
Une autre question, il y a un peu d'huile (très peu) qui sort le long de la longue  tige derrière le récepteur d'embrayage (celui-ci n'est pas encore installé, (c'est peut être à cause de ça?), est-ce que cette fuite s'arrêtera après montage du récepteur ? Sachant que tous les joints du récepteur sont changés.
C bête  je voudrais vous mettre qq photos mais je n'y parviens pas . :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique