Auteur Sujet: stickers clignotant  (Lu 839 fois)

Hors ligne Andrei

  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
    • VF1000F2 ; Yamaha RD200 ; Kawasaki H2-B ; VFR750F;Yamaha RD 350; Kawasaki 900Z1; Honda NC750X DCT
stickers clignotant
« le: 07 septembre 2020, 08:30:47 »
Salut tertous, mille fois sur le métier remettez votre ouvrage, je pose beaucoup de questions et n'ai pas beaucoup de réponses, mais je persévère  ;D, en voilà donc une nouvelle ... de question :
Quelqu'un a-t-il une idée ou pourrait se nicher ce genre de chose :
 
Ce modèle est pour les grises, moi j'ai une rouge, elle vont plus vite c'est connu  :)), donc c'est plutôt gris plus clair (ref couleur honda NH131M) avec liserets gris genre anthracite
Je pensais que cette partie était peinte, hors non la preuve. Je me doute que même sous le sabot d'un cheval ... bref autrement dit pensez-vous que ce soit réalisable par une entreprise qui fait des stickers à partir d'un plan ou qqun aurait une autre idée ?
Où tes yeux se posent tes roues passeront

Hors ligne Dana

  • Messages: 38
    • VF1000F2
Re : stickers clignotant
« Réponse #1 le: 09 septembre 2020, 06:33:21 »
Je t'avouerai que pour la mienne qui partira en peinture cet hiver j'ai demandé à mon carrossier de tout me faire à la peinture, même les stickers.
Il va me faire des pochoirs comme ça et je pourrais voir pour les récupérer. ;D
J'ai longtemps hésité car il m'avait proposé un collègue à lui qui m'aurait refait les stickers sur mesure mais au final la peinture survivra mieux aux affres du temps et les retouches seront plus simple avec des pochoirs.  [img]http://dlssm.free.fr