bonjour à tous,
je me lance après le passage par la case présentation:
Un copain avait fait l'acquisition de 2 VF 1000R dans les années 2000 dans leur jus afin de s'en retaper une.
Presque 20 ans plus tard le projet n'ayant pas avancé, il se décide à me les recéder. Je ne sais pas si j'arriverai à aller au bout car c'est un travail de longue haleine, mai j’espère pouvoir compter sur vos connaissances quand je suis face à une incompréhension.
Les motos étant dans un contener, je ne savais pas trop a quoi je m'attendais.
Apparemment 2 rothemans, une acheté à un casseur donc sans carton (moto de 85 000km ayant fait une glissade) et l'autre de 50000km acheté à un particulier.
je m'attendais donc à des SC20... et bien pas du tout.
Ce sont 2 SC 16 repeintes, c'était vraiment la mode.... dès que j'aurais trouvé le mode opératoire je vous mettrait des photos (si quelqu'un peu m'expliquer...)
Ma première inquiétude vient des PB d'arbre à cames et refroidissement. J'ai déponté le carter inférieur, c'est une pompe à huile simple.
Question: etes vous tous passé par la case changement pour une double ou bien le modèle fonctionne bien comme ça?