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MOTO LEGENDE / Re : MOTO LEGENDE 2024
« Dernier message par Moutard le 04 mai 2024, 08:02:05 »super J-Marc Tu sais déjà si on aura le même emplacement que l'année dernière ?
Pour ma part, j'ai passé les 4 motos en carte grise collection en début d'année. Je ferais le contrôle technique cette année car allégé pour l'instant.je n'achète pas et je ne vend pas
C'est vrai qu'on peut s'en passer tant qu'on n'achète pas une moto, sinon on est bloqué pour avoir la carte grise. Et si on vends, l'acheteur demandera le CT, même s'il a manifesté contre .
pour rappel le CT n'est pas obligatoire pour être couvert par son assurance. En cas d'absence de CT c'est une infraction au code de la route uniquement. C'est verbalisable à 135€ et c'est tout. Donc pour ma part, pas de CT en perspective, surtout vu le nombre de fois où on est contrôlé dans sa vie ...Idem
Bonjour, trop pressé de rouler un peu, j'ai craqué pour le shock factory, d'après Mike le patron, la différence avec les modèles 1985 86 est l'entre axe côté cadre en haut de 44mm sur les 84. Mon réglage hydraulique est vers l'arrière. J'ai desseré de 4 clics car je le trouvais un peu raide et après un petit roulage, c'est parfait..? merci pour vos réponses..a+Même modele d'amortisseur sur les 1000R de 1984.Sur mon vf1000R, j'ai mis un shock factory 435 euros actuellement avec un bouton de réglage de l'amortissement.Merci pour l'info, je l'avais vu mais il n'y a pas pour les modèles 1984, je pense que c'est les mêmes pourtant ? Et tu arrives à le régler sans rien démonter ?
Je l'avais payé 380 euros il y a 3 ans , ca a bien augmenté.
Pour le réglage, il faut enlever la selle ,donc toute la partie arrière.