GENERAL > LE BISTROT

Confinement

<< < (3/5) > >>

René-Hyeres:
La 125 AT2 ma premiere becane apres les mob :je l avais quand j etais a fort de france ! j ai adoré !

krikri:
Beau gosse !  :)

bingo:
Pour moi aussi consigné à la maison mais d'astreine H24 jusqu'à la fin du confinement du coup un peu de boulot au travail après remise en état d'une ktm 400 lc4 pour le frangin. Jardinage et j'ai ma rampe de big one à refaire. plus télétravail en vision bon courage à tous

pyf:
comme beaucoup, bloqué à la maison, mais le grand dépendeur d'andouille qui nous sert de premier ministre n'ayant pas prévenu avec 48 heures d'avance qu'on serait confinés, j'ai pas eu le temps de rentrer les matériaux nécessaires pour terminer l'aménagement du grenier  ;D . Travaux à faire sur la VFS : changer la BAF. A genoux, ça le fait pas, c'était prévu chez un pote qui a un pont moto... Pas le droit  ;D
Pyfette est en télétravail à la maison, du coup, elle m'a piqué le bureau  ;D
C'est que du bonheur  :'( :'( :'( :'( :'(

bubu38:
De mon coté , le teletravail a duré une semaine puis c'est chomage partiel (c'est à dire payé à rien faire) depuis presque 2 semaines .  Dans le groupe (Volvo), c'est prévu jusqu'a debut mai .
J'ai de quoi m'occuper à la maison, l'exterieur bien sûr, et aussi moto et voiture . Comme j'avais les pièces : ammortisseurs avant et arriere Scenic, amortisseur GSXR 750 (shock-factory) , joints spy de fourche et bagues du VFR750. Ca c'est fait .
Je vais chercher le pain en bécane tous les 2 jours pour les faire tourner, le trajet n'est pas direct ,la boulangerie est à 5 km , mais j'en fais le double pour profiter un peu . Quand on habites en campagne on a pas à se plaindre , En Isère la contagion reste relativement contenue , en tout cas pour le moment .   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique