Auteur Sujet: Comme personne n'est parfait ...  (Lu 2104 fois)

Hors ligne Andrei

• VF1000F2 ; Yamaha RD200 ; Kawasaki H2-B ; VFR750F;Yamaha RD 350; Kawasaki 900Z1; Honda NC750X DCT
Comme personne n'est parfait ...
« le: 15 octobre 2024, 07:14:02 »
Salut tertous, comme indiqué dans le titre du sujet personne n'est parfait, moi non plus et j'ai la mauvaise manie de m'intéresser aux motos, à toutes les motos, deux temps compris et je suis en pourparlers avec un vendeur d'une KH400 de 78.
Malheureusement la belle est loin pour moi, Allauch, je cherche donc un gentil monsieur, ou une gentille dame, pour aller jeter un œil à la chose et donner son avis, au moins sur le coté "cosmétique" de la chose. Après si la personne a les compétences pour évaluer le coté "mécanique", bruit, charge batterie, couleur de bougies, étanchéité des spi de fourche ... enfin des choses simples, on va pas déculasser ou voir l'équilibrage du vilo.
Donc voilà, si jamais ......
Où tes yeux se posent tes roues passeront

Hors ligne Bellou2008

• Administrator
    • Plein de VF
Re : Comme personne n'est parfait ...
« Réponse #1 le: 16 octobre 2024, 21:49:21 »
Bingo , je travaille sur Allauch donc why not

Hors ligne Andrei

• VF1000F2 ; Yamaha RD200 ; Kawasaki H2-B ; VFR750F;Yamaha RD 350; Kawasaki 900Z1; Honda NC750X DCT
Re : Comme personne n'est parfait ...
« Réponse #2 le: 18 octobre 2024, 07:12:03 »
Merci Bellou, depuis j'ai avancé dans ma recherche et je ne vais pas prendre la 400 d'Allauch. J'ai trouvé en Belgique une 400 neuve, enfin neuve mais pas neuve ou pas neuve mais neuve, sortie d'une sorte de caverne d'Ali Baba tenue par un petit monsieur qui passe sa retraite à restaurer. Il est équipé comme un pro, possède plus de 30 motos plus belles les unes que les autres, un papi qui fait encore le TT en anciennes et qui a gagné 2 fois le Dakar, dans les années 80, en side. Respect.
De toutes façons quand j'ai demandé des photos de sous la selle j'avais beaucoup moins envie  :o et vous comprendrez rapidement vers où c'est porté mon choix (le prix était pratiquement le même) Merci encore Bellou pour ta proposition mais je ne vais pas aller te faire perdre ton temps

J'ajouterai que celle d'Allauch non contente de ne pas respecter les couleurs d'origine, la 400 n'est jamais sortie en violine, c'est la H2A qui est sortie de cette couleur, mais cette moto est passée entre les mains de Mitik Moto. Je ne sais pas si vous connaissez la réputation de ce biiiiiiiiip (censure) mais c'est pas terrible terrible, voire même catastrophique.
Allez bonne route à tous et Bellou si tu veux t'amuser tu peux toujours perdre une demie heure  :)) :))

Où tes yeux se posent tes roues passeront