Auteur Sujet: Quelques "pets" désagréables  (Lu 889 fois)

Hors ligne Andrei

  • Messages: 503
  • Sexe: Homme
    • VF1000F2 ; Yamaha RD200 ; Kawasaki H2-B ; VFR750F;Yamaha RD 350; Kawasaki 900Z1; Honda NC750X DCT
Quelques "pets" désagréables
« le: 08 août 2022, 07:56:27 »
 Salut tertous
Après les tribulations des électrons dans la VF1000F2 il y a les "pets dans les pots", je devrais dire dans le pot.
En essayant ma machine à différents régimes j'ai pu constater que vers 4000-5000 tours il y avait des "pets" qui se produisaient dans le pot de droite. En effet toutes les 2 ou 3 secondes il y a un pet, jamais 2 ou plus d'affilé, qui se produit dans le pot de droite. Je pense bien sûr à une explosion qui se produit dans le pot mais après ça je ne pense plus rien. Comme elle n'a plus roulé depuis des mois je n'en suis plus certain mais il le semble qu'elle ne prenait pas franchement ses tours et qu'après 6000 elle avait tendance à hoqueter un peu et avoir du mal à grimper au dessus. Comme je ne suis pas un adepte des vitesses folles cette limitation due à ces hoquets ne m'a jamais gèné mais pour autant ce n'est pas normal. La cause serait-elle la même que celle des "pets" ?
« Modifié: 01 juin 2023, 11:53:36 par Andrei »
Où tes yeux se posent tes roues passeront