Auteur Sujet: T-shirt  (Lu 5184 fois)

Hors ligne VaFana-VaFana

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 449
  • Sexe: Homme
    • VF1000F/VF1000R/900 Sprint/1600GT/600KLR/500RG
Re : T-shirt
« Réponse #30 le: 04 décembre 2021, 01:17:46 »
Et pour cause qu'il est en sommeil!!
Qu'elle idée d'empêcher que ceux qui ne sont pas inscrits, accèdent au fofo  [img]http://dlssm.free.fr/viol
Bien sur que les visiteurs ne doivent pas avoir accès aux rubriques dédiées aux clubbeurs.
Mais mettez le fofo accessible aux visiteurs et vous verrez qu'il deviendra aussi dynamique qu'il l'était il y a quelques années.
On n’arrête pas la moto parce qu’on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto !

Hors ligne VaFana-VaFana

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 449
  • Sexe: Homme
    • VF1000F/VF1000R/900 Sprint/1600GT/600KLR/500RG
Re : T-shirt
« Réponse #31 le: 04 décembre 2021, 01:42:56 »
Je rappelle aux mémoires courtes ou aux précoces Alzheimer que Frédo était le chargé en Marchandising.


Je n'ai ni la mémoire courte ni Alzheimer précoce que cela ne te déplaise. Je sais que Fredo avait pris la suite de Carabistouille pour le marchandising.
Et lorsqu'il avait dit ce qui était disponible, j'avais pris un t-shirt avec le VF brodé devant et une veste de pluie.
Mais je n'avais pas vu ce T-shirt.
OK, il a expliqué que ce motif n'existait pas et c'est lui qui a pris l'initiative de le lancer, et tant mieux car il a eu du succès.

Après moulte et moulte proposition, ce fut un désert de réponse et l'éponge est tombée.
Je trouve l'initiative plus que bienvenu pour redonner des couleurs au club qui est en sommeil 365 jours par an.

Ah oui elle est bien venue! Mais s'il y avait eu un sondage au préalable, ça aurait donné encore plus de vie au fofo.
On n’arrête pas la moto parce qu’on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto !

Hors ligne Bellou2008

  • Administrator
  • Messages: 459
    • Plein de VF
Re : Re : T-shirt
« Réponse #32 le: 04 décembre 2021, 12:20:31 »
Et pour cause qu'il est en sommeil!!
Qu'elle idée d'empêcher que ceux qui ne sont pas inscrits, accèdent au fofo  [img]http://dlssm.free.fr/viol
Bien sur que les visiteurs ne doivent pas avoir accès aux rubriques dédiées aux clubbeurs.
Mais mettez le fofo accessible aux visiteurs et vous verrez qu'il deviendra aussi dynamique qu'il l'était il y a quelques années.
Je ne pense pas qu'il ne soit pas accessible aux visiteurs ou alors j'ai raté moi aussi un épisode, seulement une partie est privée en étant clubbeurs à vérifier en effet car sur la page facebook que j'avais créee en dépannages lors du crash il y a de nombreuses personnes qui suivent et voit par la même occasion l'adresse du forum, je vais d'ailleurs rajouter une fois de plus le lien vers le forum. 

PS : effectivement je ne pouvais pas me connecter en invité, je l'ai donc fait faire à ma femme qui arrive sur la page de connexion, il faut effectivement s'inscrire mais je ne vois pas trop l'inconvénient , je suis sur plusieurs forum et une inscription est obligatoire sur chacun d'eux.
« Modifié: 04 décembre 2021, 12:24:09 par Bellou2008 »

Hors ligne krikri

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 183
    • motos
Re : T-shirt
« Réponse #33 le: 04 décembre 2021, 15:39:54 »
S'inscrire pour posté c'est logique, mais peut on lire?

Hors ligne lacase500

  • Administrator
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • Que des VF et R
T-shirt
« Réponse #34 le: 04 décembre 2021, 16:13:56 »
Après moulte et moulte proposition, ce fut un désert de réponse et l'éponge est tombée.
Je trouve l'initiative plus que bienvenu pour redonner des couleurs au club qui est en sommeil 365 jours par an.

Ah oui elle est bien venue! Mais s'il y avait eu un sondage au préalable, ça aurait donné encore plus de vie au fofo.


Le but de cette initiative est de lancer des idées, des projets et de les tester.
L'avantage de ce test est de voir le résultat pour un tarif " discount "
L'autre avantage de le lancer en trés petite quantités, c'est que cela n'affecte pas les comptes du club, et si le résultat n'est pas bon on passe à autre chose.
L'erreur est en fait de ne pas le faire chacun dans son coin, comme cela personne n'en profite.
J'ai moi même fait plusieurs test sur des t-shirt sur plusieurs sites pendant ma convalescence.
Je ne suis pas allé au bout de la démarche tout simplement parce qu'il faut avancer les finances.

Hors ligne lacase500

  • Administrator
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • Que des VF et R
T-shirt
« Réponse #35 le: 04 décembre 2021, 16:23:32 »
S'inscrire pour posté c'est logique, mais peut on lire?

Non, tu ne peut pas lire, t'en que tu n'es pas inscrit tu ne peut rien faire.
Une inscription dure 1 minute montre en main.
N'est-ce pas Azis ?
Je viens de faire l'essai et cela fonctionne sans problème.
Et c'est gratuit à la première connexion, à la déférence d'autres club.
« Modifié: 04 décembre 2021, 16:33:39 par lacase500 »

Hors ligne krikri

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 183
    • motos
Re : T-shirt
« Réponse #36 le: 04 décembre 2021, 19:45:07 »
Si il faut être inscrit rien que pour lire, c'est nul..

Hors ligne Bellou2008

  • Administrator
  • Messages: 459
    • Plein de VF
Re : T-shirt
« Réponse #37 le: 05 décembre 2021, 19:08:27 »
Me semble que c'était comme ça même avant , les visiteurs peuvent voir les infos de la page v4h80 mais en cliquant en haut à gauche sur "forum" là on te demande de t'inscrire

Hors ligne VaFana-VaFana

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 449
  • Sexe: Homme
    • VF1000F/VF1000R/900 Sprint/1600GT/600KLR/500RG
Re : T-shirt
« Réponse #38 le: 06 décembre 2021, 00:24:47 »
Ben comme j'ai pas mal d'autres motos de marques différentes, je suis allé voir souvent d'autres fofos. Je pouvais lire les messages mais, bien sur, pas poster. Apres si je voyais que dans le fofo il y avait une bonne ambiance, je m'inscrivais et me présentais dans la foulé.
J'en ai discuté avec Bubu (mais il ne vient pas souvent sur le fofo) qui est du même avis : il faut que les invités puissent lire le fofo sans inscription. ça leur donnera surement envie de s'inscrire en voyant qu'on est un fofo sympa.
On n’arrête pas la moto parce qu’on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto !

Hors ligne jeff10

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 636
  • Sexe: Homme
    • après 4 VF, Triumph Sprint triple 900 et OSSA 350 MAR
    • remise en état et fiabilisation d'une VFS
Re : Re : T-shirt
« Réponse #39 le: 06 décembre 2021, 07:53:39 »
Ben comme j'ai pas mal d'autres motos de marques différentes, je suis allé voir souvent d'autres fofos. Je pouvais lire les messages mais, bien sur, pas poster. Apres si je voyais que dans le fofo il y avait une bonne ambiance, je m'inscrivais et me présentais dans la foulé.
J'en ai discuté avec Bubu (mais il ne vient pas souvent sur le fofo) qui est du même avis : il faut que les invités puissent lire le fofo sans inscription. ça leur donnera surement envie de s'inscrire en voyant qu'on est un fofo sympa.

+10

Hors ligne krikri

  • Clubeur
  • *
  • Messages: 183
    • motos
Re : T-shirt
« Réponse #40 le: 06 décembre 2021, 08:41:27 »
C'est comme cela sur la majorité des forums, ainsi que sur l'ancien  V4H80.

Hors ligne FredSter

  • Messages: 802
  • Sexe: Homme
    • VF 1000 F - FZX 750
T-shirt
« Réponse #41 le: 06 décembre 2021, 10:52:56 »
Apparemment la solution pour redonner vie au forum c'est de laisser libre l’accès à sa lecture. Normalement c'est chose faites.


Hors ligne lacase500

  • Administrator
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • Que des VF et R
T-shirt
« Réponse #42 le: 06 décembre 2021, 16:12:48 »
La manip est confirmée, on peut avoir libre accès du forum sans inscription.
Merci Fred d'avoir fait le nécessaire. 

Hors ligne lacase500

  • Administrator
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • Que des VF et R
Re : Re : T-shirt
« Réponse #43 le: 06 décembre 2021, 16:16:28 »
Ben comme j'ai pas mal d'autres motos de marques différentes, je suis allé voir souvent d'autres fofos. Je pouvais lire les messages mais, bien sur, pas poster. Apres si je voyais que dans le fofo il y avait une bonne ambiance, je m'inscrivais et me présentais dans la foulé.
J'en ai discuté avec Bubu (mais il ne vient pas souvent sur le fofo) qui est du même avis : il faut que les invités puissent lire le fofo sans inscription. ça leur donnera surement envie de s'inscrire en voyant qu'on est un fofo sympa.

Merci Miguel d'avoir fait soulever ce point de détail qui existait sur l'ancien fofo.
Ainsi nous allons pouvoir être submergé de demande pour inscription !!!
Mais il est exact que sans visu sur le contenu et l'ambiance interne d'un forum , il est difficile de s'en faire une idée. 

Hors ligne lacase500

  • Administrator
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • Que des VF et R
Re : T-shirt
« Réponse #44 le: 06 décembre 2021, 16:20:22 »
Fin de la parenthèse, qui n'a rien à faire dans ce topic.
Nous pouvons reprendre ce centre d'intérêt qui nous animait.